Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 7 heures, Imm17 a dit : C'était une petite fête famille et amis Oui c est bien,bonne chance Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 C es à dire tu à connue et tu à fait une relation avec ta femme avant de divorcé Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Oui car j'étais séparé avant le divorce.mon ex est remariée avant moi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) Et toi la situation ?est ce ça complique le parrainage. Après divorce y a t il un autre règlement? Modifié 6 mai 2018 par Imm17 Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 14 minutes, Imm17 a dit : Et toi la situation ?est ce ça complique le parrainage. Après divorce y a t il un autre règlement? Non moi aussi la même situation de toi ça m inquiet, peux être à l entrevue il vont demandé des questions pièges ex pourquoi tu n à pas attendre jusqu'à le divorce, quand tu à demander de marier avec ta femme, pourquoi tu n à pas fait une fait du marriage Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, Gannat a dit : Non moi aussi la même situation de toi ça m inquiet, peux être à l entrevue il vont demandé des questions pièges ex pourquoi tu n à pas attendre jusqu'à le divorce, quand tu à demander de marier avec ta femme, pourquoi tu n à pas fait une fait du marriage Pardonne une fête du fiançailles Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 (modifié) J'ai besoin d'explication de ton cas.quand es tu divorcé et ou? Quand t'as obtenu certificat de Divorce?quand t'as connu ta nouvelle femme .as tu fait la fête de mariage et quand? Merci Modifié 6 mai 2018 par Imm17 Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 1 heure, Imm17 a dit : J'ai besoin d'explication de ton cas.quand es tu divorcé et ou? Quand t'as obtenu certificat de Divorce?quand t'as connu ta nouvelle femme .as tu fait la fête de mariage et quand? Merci Bon moi e suis divorcé mois 4 et remariée le mois 7 mon mari c est un nombre de ma famille la fête du mariage le même moi du juillet et toi Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Moi séparé juin 2012 femme anglophone .obtenu certificat de divorce mars 2017.connu ma femme août 2016.après avoir reçu certificat de divorce j'étais aller pour me remarier maroc août 2017... J'ai tout écrit ds formulaire .même pour avoir csq..... As tu ton certificat de divorce quand ?tu étais mariée au Canada? Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 dapres ce que t as ecrit tu etais divorcee,avoir papier de divorce apres remariee moi de juillet ? cest ca ? Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 12 minutes, Imm17 a dit : dapres ce que t as ecrit tu etais divorcee,avoir papier de divorce apres remariee moi de juillet ? cest ca ? Divorcé le mois 4 et remariée le mois du juillet avec une grande fête du mariage, es ce que tu à garder du preuves du communication avant le mariage ,comment tu à expliquer la situation au formulaire, comment tu a demandé la main de ta femme es ce que par internet ou ta famille sont aller personnellement chez elle pour demandé sa main ou tu à fait ca quant tu es arrivé au maroc Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Oui j'ai les preuves.c'est ma mère .ma soeur .ma grand mère qui étaient aller demander le mariage septembre 2016. Je comprends pas quand tu as dis que t'es inquiet de l'entrevue que cic va dire pourquoi pas attendre après divorce. J'ai pas compris Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 25 minutes, Imm17 a dit : Oui j'ai les preuves.c'est ma mère .ma soeur .ma grand mère qui étaient aller demander le mariage septembre 2016. Je comprends pas quand tu as dis que t'es inquiet de l'entrevue que cic va dire pourquoi pas attendre après divorce. J'ai pas compris No peux être l agent du visa du rabat, seulement il faut penserez à toute les question Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 jai trouvé les photos de ma famille quand elle etait allé chez la famille de mon epouse pour soit disant fiancer,mais j avais envoye ces photos de fiancialles des la premiere demande avec photos de mariage quand le bvc mavait envoye le couriel,20 avril,il m a demandé plus de preuves de contact et phots,alors jai envyé les phots de mon voyage dernierement au maroc mars.avril 2018 as tu recu ton certificat de divorce avant te remaier au maroc.... Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 2 heures, Imm17 a dit : jai trouvé les photos de ma famille quand elle etait allé chez la famille de mon epouse pour soit disant fiancer,mais j avais envoye ces photos de fiancialles des la premiere demande avec photos de mariage quand le bvc mavait envoye le couriel,20 avril,il m a demandé plus de preuves de contact et phots,alors jai envyé les phots de mon voyage dernierement au maroc mars.avril 2018 as tu recu ton certificat de divorce avant te remaier au maroc.... Oui j ai reçu mon papiers du divorce en avril et je suis remariée le mois du juillet Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Donc c'est bien.y a pas de problème... Par contre moi je ne sais pas pour quoi ils M ont demandé csq et certificat de divorce... Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 39 minutes, Imm17 a dit : Donc c'est bien.y a pas de problème... Par contre moi je ne sais pas pour quoi ils M ont demandé csq et certificat de divorce... Par rapport le certificat de csq je pense c est obligé de l envoyer à rabat et le certificat du divorce je ne sais pas mais j ai vu sur se site que il y a un formulaire à remplir pour voir toutes sur ton dossier est aussi les point faible Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 49 minutes, Gannat a dit : Par rapport le certificat de csq je pense c est obligé de l envoyer à rabat et le certificat du divorce je ne sais pas mais j ai vu sur se site que il y a un formulaire à remplir pour voir toutes sur ton dossier est aussi les point faible J ai trouvé dans ma recherche dans l internet un question et j aimerais partager avec toi il disait:pourquoi tu à fait une relation avec un autre homme est tu n était pas encore divorcé,il y a un personnes le bureau du visa du rabat à demander ce question Citer
Habitués Gannat Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 4 minutes, Gannat a dit : J ai trouvé dans ma recherche dans l internet un question et j aimerais partager avec toi il disait:pourquoi tu à fait une relation avec un autre homme est tu n était pas encore divorcé,il y a un personnes le bureau du visa du rabat à demander ce question Un autre question bien sûre il vont poser ce question à ta femme pourquoi vous avez accepté de vous marier son avoir votre garant en personnes Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Moi j'étais séparé depuis 2012.on à droit d'avoir une relation.et j'avais dis à ma femme qu elle faut attendre que j'ai divorcé. Donc une fois j'ai obtenu papier on signé l'acte devant laadoul. Moi jetais pas marié avant divorce Citer
Messages recommandés