Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Je trouve des complication pour remplir le formulaire imm 5744 Information sur le représentant designer. Information sur le demandeur. Information sur l autre personne. Si je ne me trompe pas Le représentant : c'est le parrain Le demandeur c'est le parrainé L'autre personne : par exemple si il avait des enfants dans le processus qui son parraines aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Je trouve des complication pour remplir le formulaire imm 5744 Information sur le représentant designer. Information sur le demandeur. Information sur l autre personne. Tu peux faire la demande en ligne je viens de le voir : https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/privacyTerms.doEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 12 heures, Imm17 a dit : jai fait une demande en ligne avec mon nom et demande consentement de la parrainee Par rapport les 2 formulaire qui va remplir et pour la signature c est obliger que envoyer à mon mari pour la signature Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Par rapport les 2 formulaire qui va remplir et pour la signature c est obliger que envoyer à mon mari pour la signature Si tu le fais la demande par la poste je crois que oui ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 à l’instant, Victoria08 a dit : Es ce que possible en ligne Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Oui c'est possible regarde dan les commentaires précédents je t'ai laissé le lien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 7 heures, Gannat a dit : J espère que il vont dit rien merci bcp Pourquoi Gannat ils demandent certificat de mariage puisque tu l'as envoyé à la première demande mississsuga? Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : Pourquoi Gannat ils demandent certificat de mariage puisque tu l'as envoyé à la première demande mississsuga? Vraiment je ne sais pas mais ils on demandé certificat du mariage en arabe égalisé et preuve du communication c est tout Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 3 heures, Victoria08 a dit : Oui c'est possible regarde dan les commentaires précédents je t'ai laissé le lien Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Svp si je fait en ligne c est à dire pas besoin du signature ni moi ni mon mari Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Svp si je fait en ligne c est à dire pas besoin du signature ni moi ni mon mari Techniquement, au pire il aura juste à le scanner ! Mais je ne crois pas que ton mari aura besoin de t'envoyer le document par courrier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 3 minutes, Victoria08 a dit : Techniquement, au pire il aura juste à le scanner ! Mais je ne crois pas que ton mari aura besoin de t'envoyer le document par courrier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J ai un autre question pour les preuve du contact avant le mariage j ai pas déposé car toutes les communication sont au watsap est malheureusement il y a un voleur qui a volé le cellulaire ou toutes les appelés sont enregistrés.ca va fait un drapeau rouge à mon dossier Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 J ai un autre question pour les preuve du contact avant le mariage j ai pas déposé car toutes les communication sont au watsap est malheureusement il y a un voleur qui a volé le cellulaire ou toutes les appelés sont enregistrés.ca va fait un drapeau rouge à mon dossier Ouch... ça c'est pas bon ! Il va falloir expliquer malheureusement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 43 minutes, Gannat a dit : Vraiment je ne sais pas mais ils on demandé certificat du mariage en arabe égalisé et preuve du communication c est tout Moi certificat de divorce. Preuves de communication. On est stressé Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 J ai un autre question pour les preuve du contact avant le mariage j ai pas déposé car toutes les communication sont au watsap est malheureusement il y a un voleur qui a volé le cellulaire ou toutes les appelés sont enregistrés.ca va fait un drapeau rouge à mon dossier Mais je ne crois pas que c'est ça qui va vous faire un refus mais bonEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 16 minutes, Victoria08 a dit : Ouch... ça c'est pas bon ! Il va falloir expliquer malheureusement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vous m à fait peur es ce qu on mo refuser mon parrainage Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Vous m à fait peur es ce qu on mo refuser mon parrainage Oh désolé ! Bien sûre que non il ne vont pas refuser juste pour ça ! Il suffit juste d'expliquer la raison mais c'est sûre que c'est un point négatif je ne te mentirais pas là-dessus !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 il y a 10 minutes, Victoria08 a dit : Oh désolé ! Bien sûre que non il ne vont pas refuser juste pour ça ! Il suffit juste d'expliquer la raison mais c'est sûre que c'est un point négatif je ne te mentirais pas là-dessus ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mais c est mon cousin c est à dire j ai pas connu par internet Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Mais c est mon cousin c est à dire j ai pas connu par internet Ah c'est vrai j'oubliais ce détail ! Alors ça devrais être correct juste montrer d'autres vielles preuves qui peut prouver que vous avez été en contact au paravant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 4 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Il y a 1 heure, Victoria08 a dit : Ah c'est vrai j'oubliais ce détail ! Alors ça devrais être correct juste montrer d'autres vielles preuves qui peut prouver que vous avez été en contact au paravant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Des veilles preuves comme quoi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 mai 2018 Habitués Posté(e) 4 mai 2018 Des veilles preuves comme quoi Bah je sais pas trop ! Vous connaissez votre mari depuis très longtemps non ?! Vous n'avez pas juste parler par WhatsApp ! Ça peut juste un lien d'amitié sur Facebook aussi ou un autre réseau ! C'est pas obligatoire mais ça peut aidée pour l'entrevue ! Mais comme c'est cousin ce ça ne sera même pas nécessité ! C'est dure de battre ça lol ! Je crois que meme des lettres d'appuis de la famille peu être suffisant. Eux peuvent l'attester ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés