Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Voilà nous nous sommes inscrits mon mari et moi à la reunion d'information sur Montpellier qui aura lieu le 18 novembre à 19 h y a t il des personnes ici qui seront de la partie ??@ bientotNadège & Bruno Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 as tu vu la sceance a monpellier est confirmée !! Citer
dums Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 bonjour Nadège, moi c'est Stéphanie Comment as-tu fais pour t'inscrire et avoir les dates des réunions dans la région?Je suis sur Pélissanne (vers Salon de Pce).merci et à bientôt. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 salut steph,vas sur le site officiel dont voici le lien :http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aris/seance.aspinscris toi sur montpellier (ou aillieur)il y a encore pas mal de place mais cela ne devrait pas dureren esperant te rencontrer peut etre ? Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bouhouhouuuuuuu je serai déjà partie de Montpellier à cette date... Dommage, je vous aurais rencontrés avec plaisir ! Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 miiiinnnnnce !!!!mais super pour toi à la fois !!!!!notre rencontre n'est que partie remise, j'y crois ! de l'autre cote ! amicalementnad Citer
Habitués titemiss Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bien sûr ce n'est que partie remise !Vous partiriez quand , Nadège et Bruno ? A montréal ?Vous me raconterez cette séance sur le forum... Citer
dums Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 Merci Nadége et au plaisir de se rencontrer la-bas .salut et au 19/11 . Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Nous aussii nous y serrions, le 18 nov:) AU plaisir de vous rencontrer:)==(Oana et Viorel) Citer
Messages recommandés