Habitués peanut Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 toi, tu fais partie des gentils français, fortsympa! normal avec un pseudo pareil! nicoco, je n'arrive pas encore à le classer... peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 toi, tu fais partie des gentils français, fortsympa! normal avec un pseudo pareil! je rougis là nicoco, je n'arrive pas encore à le classer... bon, ok je sorts Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 nicoco, je n'arrive pas encore à le classer... Pff, il en faudrait des albums Faudrait que tu sois l'héritière de Québécor Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 les bonnes choses on ne sait donner un adjectif, ça dépasse ceux existants a+fred Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Rebranchez la webcam en direct des studios!!! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Jimmy...Lizzie dit que t'as une voix très sensuelle!!!!! Citer
Habitués Boris Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 J'ai un ami qui habite Saint-Pierre et Miquelon et qui sera prochainement sur Montréal.... Si ça vous dis. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 les Français me faisaient (me font?) peur. Bouh !Sinon, très bien tournée votre chronique, même si partisane.JC Citer
Messages recommandés