etudiant15 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 salut , j'ai 50 ans j'ai deux filles du premier mariage que je veux parrainer ,j'habite avec ma deuxieme femme au quebec .elle n'est pas cosignataire. j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le formulaire demande d'engagement et le formulaire " documents à soumettre à l'appui de ma demande " , on me demande " si vous avez déjà fait objet d'un divorce ou d'une séparation , ou si vous avez des enfants d'une union anterieure vous devez joindre le formulaire declaration d'autorisation du garant A-0527-FO " le probleme c'est que ce formulaire me convient pas https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/parrainage/A-0527-FO-dyn.pdf je ne suis pas actuellement en default relativement au paiment .. je ne fait pas l'objet d'un recours j'ai pas conclu une entente relativement au remboursment je paie normalement les pensions et tout svp , comment doit-je repondre au questions du formulaire demande d'engagement et le formulaire " documents à soumettre à l'appui de ma demande " ? et doit-je remplir le formulaire declaration du garant ? merci Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 21 avril 2018 Habitués Posté(e) 21 avril 2018 Tout va bien ça va juste servir à "déterminer si" relisez bien votre dernier document Bon courage Citer
etudiant15 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 je n'ai pas compris , svp expliquez moi Citer
Messages recommandés