Pemawa Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 bonjour mes chers amis. Je voudrais bénéficier de l'expérience des anciens. Svp à quel moment intervient le test de l anglais. Car je suis dans une zone purement espagnol. Merci SENATOR2020 a réagi à ceci 1 Citer
Kirios974 Posté(e) 17 avril 2018 Posté(e) 17 avril 2018 Ca dépend vraiment du programme d’immigration donc pour donner une réponse aussi précise que la question le permet je dirais “assez tôt” Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués SENATOR2020 Posté(e) 17 avril 2018 Habitués Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 7 heures, Pemawa a dit : bonjour mes chers amis. Je voudrais bénéficier de l'expérience des anciens. Svp à quel moment intervient le test de l anglais. Car je suis dans une zone purement espagnol. Merci @Pemawa Le plus tôt possible c'est mon avis. Citer
Messages recommandés