Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, 

Voici la réponse de l'agent traitant ma demande apres mon  message pour voire l'état d'avancement de mon dossier:

 

Bonjour, 

Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. 

Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. 

Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de  l’information la plus à jour. 

Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. 

Salutations distinguées, 

 

Que pensez vous de cette réponse et de cet agent

  • Habitués
Posté(e)

C'est un message standard que beaucoup De condidats on't reçu [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
Les agents ne se cassent pas .

Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement