bina Posté(e) 10 avril 2018 Posté(e) 10 avril 2018 Bonjour les amis, Voici la réponse de l'agent traitant ma demande apres mon message pour voire l'état d'avancement de mon dossier: Bonjour, Merci d’avoir communiqué avec IRCC Paris. Nous vous confirmons que votre demande est traitée selon les normes établies. Les délais de traitement peuvent varier selon le nombre de demandes reçues par IRCC. Si vous avez soumis une demande en ligne, nous vous encourageons à privilégier l’utilisation de votre compte afin de vérifier l’état de votre demande et prendre connaissance de l’information la plus à jour. Si vous avez soumis une demande papier, nous vous recommandons de lier votre demande papier à un compte en ligne afin d’obtenir en ligne votre correspondance et l’état détaillé de votre demande. Salutations distinguées, Que pensez vous de cette réponse et de cet agent Citer
Habitués farid24 Posté(e) 10 avril 2018 Habitués Posté(e) 10 avril 2018 C'est un message standard que beaucoup De condidats on't reçu [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]Les agents ne se cassent pas .Envoyé de mon GT-I9192 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés