Aller au contenu

Permis de travail ouvert Montreal


Melyssl

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente:

je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Melissa j'ai 21 ans, je travaille actuellement en tant qu'agent d'escale commerciale au sein de la compagnie Eurostar à Paris.

A ce moment précis, je suis chez ma famille qui se trouve à Montreal.

je rentre à Paris demain. 

Je suis venu ici dans le but de concrétiser mon projet qui serait de venir travailler à Montreal toujours dans le domaine du transport.  

Malgre toute ma motivation, je ne parviens pas à trouver des réponses à mes questions, même en étant aller sur place dans différents endroits à Montreal.

mon oncle, ma cousine et sa femme demeurent au canada depuis 25 ans, je souhaiterais venir travailler ici et etre à leurs charge pour avoir plus de chance d'obtenir ce permis de travail. 

Suis-je éligible à un permis de travail ouvert ?

lorsque j'effectue ma demande sur le site à la question avez vous l'age de travailler et serez vous à la charge d'un membre de votre famille qui réside au canada, Si la réponse est négative je ne suis pas éligible mais lorsque je réponds oui je devient éligible. Ce n'est pas mon lien de famille direct c'est pour cela que je suis confuse ....

merci d'avance pour votre aide 

bonne journée ( j'espère avoir mis mon post au bon endroit) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir un permis de travail il te faut un employeur... un permis de travail ouvert dépend toujours d'un autre permis (conjoint d'etudiant, conjoint de travailleur) ou alors demander un PVT. En tous cas sans être conjoint d'un étudiant ou travailleur étranger tu peux pas avoir de permis ouvert. Et sans employeur pas de permis de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Je me présente:
je suis nouvelle sur le site, je m'appelle Melissa j'ai 21 ans, je travaille actuellement en tant qu'agent d'escale commerciale au sein de la compagnie Eurostar à Paris.
A ce moment précis, je suis chez ma famille qui se trouve à Montreal.
je rentre à Paris demain. 
Je suis venu ici dans le but de concrétiser mon projet qui serait de venir travailler à Montreal toujours dans le domaine du transport.  
Malgre toute ma motivation, je ne parviens pas à trouver des réponses à mes questions, même en étant aller sur place dans différents endroits à Montreal.
mon oncle, ma cousine et sa femme demeurent au canada depuis 25 ans, je souhaiterais venir travailler ici et etre à leurs charge pour avoir plus de chance d'obtenir ce permis de travail. 
Suis-je éligible à un permis de travail ouvert ?
lorsque j'effectue ma demande sur le site à la question avez vous l'age de travailler et serez vous à la charge d'un membre de votre famille qui réside au canada, Si la réponse est négative je ne suis pas éligible mais lorsque je réponds oui je devient éligible. Ce n'est pas mon lien de famille direct c'est pour cela que je suis confuse ....
merci d'avance pour votre aide 
bonne journée ( j'espère avoir mis mon post au bon endroit) 

A ton âge essaye le PVT car clairement pour ton métier personne ne te donnera ici de permis de travail temporaire (et de toute façon tu n as pas le droit à un permis de travail temporaire ouvert).
L autre possibilité est de postuler pour un CSQ (en vue d entamer un processus de résident) mais vu les délais ça peut actuellement prendre des années.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement