Ahanda Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Bonjour, J'aimerais avoir le lien pour vérifier la date d'ouverture pour l'acceptation des nouvelles demandes d'immigration au Manitoba. Le wtc indique que "mais nous espérons terminer l'évaluation de toutes les demandes en attente par la fin du mois de mars 2018" Et mais le CDEM dit "En ce moment, nous traitons les demandes reçues avant janvier 2017." En plus me basant sur l'annonce du wtc, j'ai envoyé mon dossier. Et ce soir je reçois de Madame Brigitte Léger disant : "Vu le nombre élevé de demandes que nous avons recu depuis l'automne dernier, et à la suite d'une consultation avec la société franco-Manitobaine, responsable de l'entente principale sur l'établissement avec l'immigration réfugié citoyenneté Canada, nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n'avons pas les ressources nécessaires pour traiter des demandes existantes dans un délai raisonnable. . . ." Cela signifie t-il que je dois attendre la période d'ouverture de réception des demandes ? Ou cela est un message générique juste ? Merci Citer
Habitués hmourad Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 1 minute, Ahanda a dit : Bonjour, J'aimerais avoir le lien pour vérifier la date d'ouverture pour l'acceptation des nouvelles demandes d'immigration au Manitoba. Le wtc indique que "mais nous espérons terminer l'évaluation de toutes les demandes en attente par la fin du mois de mars 2018" Et mais le CDEM dit "En ce moment, nous traitons les demandes reçues avant janvier 2017." En plus me basant sur l'annonce du wtc, j'ai envoyé mon dossier. Et ce soir je reçois de Madame Brigitte Léger disant : "Vu le nombre élevé de demandes que nous avons recu depuis l'automne dernier, et à la suite d'une consultation avec la société franco-Manitobaine, responsable de l'entente principale sur l'établissement avec l'immigration réfugié citoyenneté Canada, nous devons suspendre de façon temporaire la réception de nouveaux dossiers, car nous n'avons pas les ressources nécessaires pour traiter des demandes existantes dans un délai raisonnable. . . ." Cela signifie t-il que je dois attendre la période d'ouverture de réception des demandes ? Ou cela est un message générique juste ? Merci Il faut attendre la réouverture de la réception des dossiers que Brigitte annonce probablement pour juin prochai. Le wtc n’est plus concerné par l’immi Francophone, c’est le CDEM qui a pris le relais et s’il y’a du nouveau ce sera sur le site du CDEM Citer
Ahanda Posté(e) 4 avril 2018 Auteur Posté(e) 4 avril 2018 il y a 2 minutes, hmourad a dit : Il faut attendre la réouverture de la réception des dossiers que Brigitte annonce probablement pour juin prochai. Le wtc n’est plus concerné par l’immi Francophone, c’est le CDEM qui a pris le relais et s’il y’a du nouveau ce sera sur le site du CDEM Merci Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 pourriez vous me donnez une idée sur le dossier à fournir c'est pour un ami.. Citer
Habitués matsal Posté(e) 23 avril 2018 Habitués Posté(e) 23 avril 2018 Le 4/5/2018 à 10:21, theodore84 a dit : pourriez vous me donnez une idée sur le dossier à fournir c'est pour un ami.. Bonsoir, le dossier de candidature pour avoir la nomination provinciale ? Citer
Messages recommandés