Habitués ahmedze Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour a tous, J'ai deux adresses differentes pour l'envoi du dossier a WES> 1- Dans le formulaire WES: WES Reference No. ______________________ Documentation Center World Education Services P.O. Box 5087, Bowling Green Stati on New York, NY 10274-5087 USA 2- Dans mon compte WES: World Education Services Attention: Documentation Center 2 Carlton Street, Suite 1400 Toronto, Ontario M5B 1J3 Canada Quelqu'un pourra me confirmer. Merci en avance Citer
Habitués MissNass Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Posté(e) 2 avril 2018 Pour l'immigration au Canada..c'est à Toronto qu'il faut envoyer votre courrier. Citer
Habitués ahmedze Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Habitués Posté(e) 3 avril 2018 Merci beaucoup MissNass.Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
abdelhakim Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 MissNass j'ai deux diplome une licence en droit et un TS en banque 'institut de formation professionnelle ' es que je doit faire l equivalance des deux diplome ou seulement de ma licence Le 2018-04-02 à 22:42, MissNass a dit : Pour l'immigration au Canada..c'est à Toronto qu'il faut envoyer votre courrier. Citer
Messages recommandés