Habitués ahmedze Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour a tous, J'ai deux adresses differentes pour l'envoi du dossier a WES> 1- Dans le formulaire WES: WES Reference No. ______________________ Documentation Center World Education Services P.O. Box 5087, Bowling Green Stati on New York, NY 10274-5087 USA 2- Dans mon compte WES: World Education Services Attention: Documentation Center 2 Carlton Street, Suite 1400 Toronto, Ontario M5B 1J3 Canada Quelqu'un pourra me confirmer. Merci en avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MissNass Posté(e) 2 avril 2018 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2018 Pour l'immigration au Canada..c'est à Toronto qu'il faut envoyer votre courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmedze Posté(e) 3 avril 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 3 avril 2018 Merci beaucoup MissNass.Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhakim Posté(e) 3 octobre 2019 Share Posté(e) 3 octobre 2019 MissNass j'ai deux diplome une licence en droit et un TS en banque 'institut de formation professionnelle ' es que je doit faire l equivalance des deux diplome ou seulement de ma licence Le 2018-04-02 à 22:42, MissNass a dit : Pour l'immigration au Canada..c'est à Toronto qu'il faut envoyer votre courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés