mohammed reda Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour, je viens d'avoir mon CSQ ( dossier en couple ) y a même pas un mois sauf que j ai pas réclamer le divorce sa fait plus de 12 mois.( requérant principale ) que dois je faire svp ? y'a t il quelqu'un qui a eu le même cas Dossier visé par traitement prioritaire domaine" de formation. Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 1 heure, mohammed reda a dit : Bonjour, je viens d'avoir mon CSQ ( dossier en couple ) y a même pas un mois sauf que j ai pas réclamer le divorce sa fait plus de 12 mois.( requérant principale ) Réclamer ?? ... déclarer ?? bah normalement on doit prévenir de tout changement de situation auprès du MIDI ... si vous êtes divorcés ... ta femme n'est plus rattaché à ta demande ... du coup , ils vont réétudier ton dossier/ta demande de CSQ ... donc il faut que tu aies suffisamment de points en étant maintenant seul demandeur ... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Et on doit déclarer ça dans les 30 jours au risque de le voir purement et simplement annulé. Citer
mohammed reda Posté(e) 31 mars 2018 Auteur Posté(e) 31 mars 2018 Eh oui il ,fallait le faire tt en respectant les delais...mais ds ts les cas j envoi l acte de divorce espérons que ça donnera des résultas Citer
Messages recommandés