Thiam31 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour tout le monde j'ai un petit problème .... je suis à l'étape de ma demande de CAQ et je le ferai par la poste et du coup je me demande comment est-ce que je vais devoir payé les frais de la demande ,ça se paie en ligne ou comment ?? Merci de m'aider Citer
Habitués bab71 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 2 heures, Thiam31 a dit : Bonjour tout le monde j'ai un petit problème .... je suis à l'étape de ma demande de CAQ et je le ferai par la poste et du coup je me demande comment est-ce que je vais devoir payé les frais de la demande ,ça se paie en ligne ou comment ?? Merci de m'aider salut ! tu fais une demande de CAQ pour études ? Citer
Thiam31 Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Posté(e) 30 mars 2018 il y a une heure, bab71 a dit : salut ! tu fais une demande de CAQ pour études ? oui oui CAQ pour études Citer
famillestagne Posté(e) 2 avril 2018 Posté(e) 2 avril 2018 Bonjour tout le monde j'ai un petit problème .... je suis à l'étape de ma demande de CAQ et je le ferai par la poste et du coup je me demande comment est-ce que je vais devoir payé les frais de la demande ,ça se paie en ligne ou comment ?? Merci de m'aider Pourquoi tu ne la fait pas en ligne ?Quoi qu'il arrive il te faudra envoyer tes papiers par courrier donc autant ouvrir ton dossier en ligne et payé les frais c'est plus simple Citer
Messages recommandés