Habitués mcromeo Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, J'ai appris une nouvelle selon laquelle il n'y aura aucune session PRTQ en 2018. Quelqu'un peut m'en dire plus svp? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 6 heures, mcromeo a dit : Bonjour, J'ai appris une nouvelle selon laquelle il n'y aura aucune session PRTQ en 2018. Quelqu'un peut m'en dire plus svp? C'est inexact, pour l'instant le programme est suspendu jusqu'en août, jusqu'à la mise en place du nouveau système. Tu peux te renseigner sur ce sujet : mcromeo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2018 C'est inexact, pour l'instant le programme est suspendu jusqu'en août, jusqu'à la mise en place du nouveau système. Tu peux te renseigner sur ce sujet : [/url] OK merciSent from my SM-C9000 using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés