Aller au contenu

Soumission Résedence Permanente


Dr_Billelissim

Messages recommandés

Bonjour cher(e)s Forumiste,

 

Je suis un peu perdu, dans l'étape poste extraction je dois téléverser les documents demandés et je rencontre les problèmes suivant :

1- Concernant les postes d'emploi occupés : quand il s'agit d'un employeur qui a arrêté son activité depuis longtemps et il n'y a aucune possibilité de le trouver ou que vous avez quitter pour un concurrent et ne veut absolument pas vous faire cette lettre de référence contenant,

  • constituer un document officiel et imprimé sur du papier portant l'en‑tête de l'entreprise;
  • faire état de votre nom, des coordonnées de l'entreprise (adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel) et porter la signature de votre supérieur immédiat;
  • indiquer tous les postes que vous avez occupés pendant que vous étiez à l'emploi de l'entreprise;
  • faire état des détails suivants : titre du poste, fonctions/responsabilités, situation d'emploi (dans le cas du poste que vous occupez présentement), dates de début et de fin de la période d'emploi au sein de l'entreprise, nombre d'heures de travail par semaine, ainsi que le salaire annuel et les avantages sociaux correspondant au poste occupé.

 

en plus des fiches de paies (toutes ? ou les 3 dernières ? ou une pour chaque année travaillée chez lui ?).

 

2- J'ai essayé de téléverser des documents mais ceux qui dépassent les 4Méga octés de taille ne passent, seront-ils acceptés si je les compressent via WinZip ou WinRar ?

 

Je vous prie de me donner des astuces ou ce que vous avez fait pour soumettre votre demande de RP.

 

NB : si quelcun d'entre vous est d'accord de m'expliquer au téléphone qu'il m'envoie un MP avec son numéro je l'appelerai (je suis sur Alger)

 

Merci pour vos précieuses aides.

 

r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement