Invité Posté(e) 16 mars 2018 Posté(e) 16 mars 2018 bonjour, ma période d’admissibilité est de 05/2013 a 05/2018, je suis arrivee en 05/2015, a la question : durant votre periode d admissibilite, avez vous sejourner a l exterieur du canada? je reponds OUI ou NON Je suis jamais sortie du canada depuis que j ai ma RP en 05/2015 j aurais tendance a dire non , mais j arrive de France alors est ce oui SVP eclairez ma lanterne Citer
Habitués samir75 Posté(e) 17 mars 2018 Habitués Posté(e) 17 mars 2018 bonjour, ma période d’admissibilité est de 05/2013 a 05/2018, je suis arrivee en 05/2015, a la question : durant votre periode d admissibilite, avez vous sejourner a l exterieur du canada? je reponds OUI ou NON Je suis jamais sortie du canada depuis que j ai ma RP en 05/2015 j aurais tendance a dire non , mais j arrive de France alors est ce oui SVP eclairez ma lanterne BonjourDonc pour la question (9-c)-« durant votre période d’admissibilité...... » dans mon cas j’avais appelé CIC pour cette question il m’avais dit qu’il fallait mettre « oui » et ne pas remplir le formulaire CIT 0177 puisque ce formulaire ne s’appliquait pas pour mon cas .Au pire vous appeler CIC au : +1 ( 888) 242 2100.Pour être sûre De l’information ( il se pourrait que certaines choses en changer... ).Bonne chance pour la suite . Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 9 minutes, samir75 a dit : Bonjour Donc pour la question (9-c)-« durant votre période d’admissibilité...... » dans mon cas j’avais appelé CIC pour cette question il m’avais dit qu’il fallait mettre « oui » et ne pas remplir le formulaire CIT 0177 puisque ce formulaire ne s’appliquait pas pour mon cas . Au pire vous appeler CIC au : +1 ( 888) 242 2100. Pour être sûre De l’information ( il se pourrait que certaines choses en changer... ). Bonne chance pour la suite . merci beaucoup Samir75 je vais suivre tes conseils Citer
Messages recommandés