Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
mais je sais toujours pas si vous êtes un couple..

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

non ils ne sont pas ensemble ... mais l'un a une femme quebequoise et l'autre un chum francais

Nicoco + Peanut : je plainds leurs enfants laugh.giflaugh.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Eh bien j'ai encore bien rigolé toute seule derrière mon écran grace à vous deux :

Peanut et Nicoco LePetit

le forum n'est jamais triste avec vous et c'est dommage qu'on ne peux pas y décerner des oscars, car on pourrait vous offrir celui de l'humour ou peut-être de l'amour ??? (je ne fais que répéter , lol)

je ne veux pas oublier de souhaiter la bienvenue à Suzane et à son le-saint

bonne chance dans vos démarches

A+

Nathalie wink.gif

• Habitués
Posté(e)

le_saint Ecrit le 13-09-2004 à 17:20

ça ressemble une guerre de géants  ...Heuuu  je crois que ça va barder, partons d'ici suzane, tand qu'il est temps

Juste_moi et_ Toi Ecrit le 14-09-2004 à 13:52

y a tellement eu de rumeurs avec qui Peanut serait en couple

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

CA A BARDEE DEJA !!! blink.gif

baleineau!!! dry.gif tu ne m'as jamais dis ça avant le mariage !!! dry.gif

le_saint (qui plaide non coupable laugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Peanut et moi ensembles !?!! user posted image

Bon, elle a retiré son âge de son profil mais sachez qu'elle pourrait être ma mère !!! Si si tongue.gif

Bon elle a 43 ans, ce serait une jeune mère rolleyes.giflaugh.gif

Moi je suis marié à une Québécoise depuis plus de 3 ans (tiens comme JusteToiEtMoi et Le Saint wink.gif ) qui est venue me rejoindre en Franceuuuh, et on part au Canada (elle supporte plus la France... ou plutôt les Français rolleyes.gif ). Peanut, elle, vit dans le péché avec son Ti-Bibi (Français) depuis... quelques années.

Donc y'a pas de baleineau entre nous tongue.gif

Merci Yvan pour les oscars de l'humour... je vais t'envoyer le mél de FrenchPeg pour lui dire laugh.gif

Posté(e)

"NicocoLepetit je comprends mieux pourquoi lepetit maintenant si tu dis que Peanut est plus vieille que toi et qu'elle pourrait être ta mère !!!

Donc tu dois vénération et grand respect à la grande prétresse Peanut

laugh.giflaugh.giflaugh.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Je rigole Nicoco

A+

nathalie wink.gif

• Habitués
Posté(e)
Peanut et moi ensembles !?!! user posted image

Bon, elle a retiré son âge de son profil mais sachez qu'elle pourrait être ma mère !!! Si si tongue.gif

Bon elle a 43 ans, ce serait une jeune mère rolleyes.giflaugh.gif

Moi je suis marié à une Québécoise depuis plus de 3 ans (tiens comme JusteToiEtMoi et Le Saint wink.gif ) qui est venue me rejoindre en Franceuuuh, et on part au Canada (elle supporte plus la France... ou plutôt les Français rolleyes.gif ). Peanut, elle, vit dans le péché avec son Ti-Bibi (Français) depuis... quelques années.

Donc y'a pas de baleineau entre nous tongue.gif

Merci Yvan pour les oscars de l'humour... je vais t'envoyer le mél de FrenchPeg pour lui dire laugh.gif

je connais une quebecoise qui va te decendre en fleche dans son prochain message laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

wo les moteurs!ça va faire là! mad.gif

je n'ai pas 43 ans, mais seulement 42 ans...et demi! unsure.giflaugh.gif

et c'est quoi ces histoires de rumeurs?? hihihi! laugh.gif

nicoco! si je suis ta mère, ben épervier pourrait être ton grand-père un coup parti! tongue.gif (euh...pardon épervier, mais j'ai déjà écrit que tu pouvais être mon (jeune) père!) laugh.gif

Mais je suis quand même contente de savoir que l'on est un ti-peu apprécié pour nos niaiseries(ça n'a pas toujours été le cas! tongue.gif )

peanut qui croit que ce fil de discussions va prendre le bord du lounge là...(Laurence, c'est la faute à nicoco une fois de plus! ph34r.gifbiggrin.gif )

• Habitués
Posté(e)

Ouh la, une Nathalie qui prend le pseudo d'un Yvan... blink.gif ... je me disais ben qu'il fallait quelqu'un de bizarre pour nous apprécier sad.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Join the club Nathalie ou Yvan! on est pas regardants! laugh.gif

peanut