Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir cocotte j'ai recue un message de toi sur mon mail en raport a l'agent au maroc, je crois que tu te trompe de personne pour ces renseignement . Pour ca je recommunique avec toi ici pour que tu reaissais d'envoyer ton message a la bonne personne car moi vraiment je peut pas te repondre .

Je suis en procedure de parrainage maisn comme partenaire congugale et avec un tunisien et mon dossier est a Paris et non a Rabat .

Je te souhaite quand meme bonne chance a toi et ton amour du Maroc comme je me le souhaite a moi .J'aimerrais simplement que ces personnes qui desident (agents ) pour nous de notre vie puissent pour 5 minutes ressentir toutes les emotions et les attentes que nous vivons surtout que pour eux ils non rien a y perdre si jamais il y aurait des risques car ces nous qui somment engager pour 3 ans et non eux . Chacun a la vie qu'il decide et ici au quebec on parle de liberté et tout ça alors qu'on nous laissent etre libre de vivre avec la personne que l'on desirent même si jamsi il y a echec sa arrive autant entre quebequois de souche. Bon je m'arrete la car j'en arrais peut etre trop a dire sur le parrainage , car j'ai deja parrainer mon ex mari et que j'ai jamais regretter cela meme si apres 8 ans on es divorcer et voila je recommence .

Alors encore Bonne chance a nous tous qui somme en procedure de parrainage et surtout en procédure de grand stresse .

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Hello amiecd !

Merci de m avoir répondu aussi rapidement !

Désolé de m etre trompé de personne !

je suis de tout coeur avec toi, c est vrai que ce n est pas facile de gerer tout ce

stress !!

Je te souhaite bien du bonheur avec ton mari et bonne continuation pr vos démarches !

De cocottes et de son ange du Maroc !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Amiecd;

Juste un ptt mot de soutien, pour te dire de tenir bon malgré que cette attente a tendence a nous rendre dingues parfois blink.gif

Je te souhaite à toi et à tous ceux qui sont à vivre à travers cette procédure tout le courage, et la patience qu'il faut pour passer à l'autre bout du tunel que j'espère proche pour tt l'monde smile.gif

Le_saint

Posté(e)

Merci a toi , pour tes bon mots.

Je crois que nous sommes tous ds le même bain.Alors oui il faut ce soutenir car on vie en plus de l'attente ce stresse de qui ouvriras notre dossier tout en esperant que cette personne soit de bonne humeur cette journee la car vraiment ce sont eux qui detiennent la décition final même si on as un bon dossier comme on crois toujours avoir.

Tu vois moi ca fais deja 4 ans que nous somme ensemble et il as fait une demande indépendante car il as plus de point qu'il faut pour cela mais avec les delais d,attente pour le maghreb c'etais infernal , alors j'ai ecrit a la ministe Michelle Courchene et elle m'a fait rapeller par son conseiller me dissant de faire une demande de parrainage ca irais plus vite ( ce qu'on as fait ).

Pour l'instant tout vas pour le mieux car on es même en avance sur tout les delais que ce soit pour l'acceptation du parrainage et le csq tout as été acepter en dedans de 2 mois nous en somme au troisieme mois d'attente alors juste a voir si il auras une entrevue ( voila le plus stressant ) J'ai appeler a l'ambassade ici au canada et la demoiselle as bien voulue verifier les delais pour paris car mon partenaire conjugal est en tunise . Elle ma dit alors que tout vas maintenant vite pour paris de 5 a 7 mois du debut de la demande a l'optention du visa ( bien sur si il on as de chose a redire du dossier )

Alors voila ma petite histoire , Je part en novembre pour mon cinquieme voyage au pays du Maghreb 4 en tunisie et un au Maroc ( un peu notre lune de miel lololo )

Alors encore merci pour tes encouragement et bonne chance a nous tous qui somme ds la même galaire .