Habitués antbubo Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 Bonjour, J'ai passé le tcf Québec en juin dernier, j'ai obtenu d'excellentes notes mais je ne sais pas comment les interpréter sachant que sur la grille d'évaluation la note maximale est de 16 points.. Quelqu'un d'entre vous connaît-il le site où il faut se rendre pour vérifier les notes? comment les interpréter? Bien à vous Anthony Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 20 février 2018 Habitués Posté(e) 20 février 2018 il y a 50 minutes, antbubo a dit : Bonjour, J'ai passé le tcf Québec en juin dernier, j'ai obtenu d'excellentes notes mais je ne sais pas comment les interpréter sachant que sur la grille d'évaluation la note maximale est de 16 points.. Quelqu'un d'entre vous connaît-il le site où il faut se rendre pour vérifier les notes? comment les interpréter? Bien à vous Anthony salut l ' interprétation est fonction des épreuves dont tu as été évalué. je vais abréger et essayer de te le dire comme mentionné sur le mail de ton invitation à passer ce test. EO et CO est B1=0 ; B2=5; C1=6 ; C2 =7 EE et CE est B1 =0;B2=1 ;C1= 1; C2=1 Citer
Messages recommandés