Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Bonjour,ayant déjà réalisé un voyage au QUébec de 1 mois en 2002, je souhaite y retourner pour glaner des infos sur place entre Québec et Montréal. Je souhaiterais y rester le plus longtemps possible, seulement, les compagnies de voyage ne délivrent pas d'aller simple et la durée maxi du billet aller/retour est de 30 jours. Y4a t'il une solution pour rester plus de 30 jours ?A bientôt.Newzic. Citer
Habitués vanessa Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Ca doit être théoriquement possible, puisqu'on peut rester au Canada en tant que touriste jusque 6 mois! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Je ne connais pas ta compagnie aerienne , mais on peut avoir plus que 1 mois entre les avions ...J ai deja utilise govoyage , avec 3 mois entre depart et retour , puis ensuite retardé mon retour de 3 autres mois apres acceptation de prolongation de visiteur .Ils m avait chargé 100 euros pour la modification , qui ne m ont en pratique jamais été reclamés Citer
Benito Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut NewzicTout d'abords bienvenu sur le forum !T'as essayé les compagnies aériennes ? Citer
Habitués Boris Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 J'ai acheté un aller simple avec la compagnie zoom airlines. Paris=>Montréal = 330$CAD fin septembre... Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Hello!Mon mari a pris un billet "open" avec air transat. Le retour pouvait se prendre jusqu'à un an après l'arrivée. Il n'a pas eu de problème à la douane (Il n'avait pas de visa et venait en touriste).Mais attention, le billet "open" est beaucoup plus cher que l'aller et retour.Amicalement. Citer
Messages recommandés