Aller au contenu

entrevue


kaled_kaled

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour c'esr encore kaled wink.gif

voila je me prépare a padsser une entrevue en octobre et je voudrais vous poser une question ,

en fin cette question elle s'adresse beacoup plus a ceux qui ont déjas passer leur entrevue, voila les documents que j'ai collecté ( attestation de travail, fiches de paie, sertificats de scolarité, et d'autres docs) sont en français mais le problème est que les cachets apposés sont en arabe.

dites moi que dois-je faire , les traduires tous ou ça irai je les présente tel qu'ils sont.

aller merci becoup pour vos réponse et

j'aimerai souhaiter une bonne chance pour ceux qui vont passer bientot,

et surtout pour les autres qu'ils ne déséspèrent pas car leur attente sera récompensée.

aller tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord felicitation pour l'entrevue, et puis si j'ai un conseil a te donner c'est qu'il ne faut pas leur donner une occasion de dire quoi que ce soit , je prefère mieux de traduire le cachet de tes certificats malgré que ça va te couté un peu d'argent mais comme ça au moins tu pars en tunisie bien tranquille et la reussite incha allah t'attend, aller bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je salut tous les forumistes,

mes felicitations pour toi et bon courage wink.gif

pour les docs en arabe prend des traductions oblegatoire

pour les doc en francais t'es pas obligé mais si tu veux etre tranquille fait le biggrin.gif

Bon chance a tous et pour chaqu'un une lettre de

bonheur a sa faveur inchallh

god with all

vini de l'algerie qui vous aimes tous

et bonne courage

^..^ @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir khaled Mes félicitation pour ton Rdv de tunis

voila je vé essai de te repondre logiquement tu sais il vaut mieux que tu les traduient chez des traducteures agrémantées et surtout ceux qui sont agrée par des tribuneaux c ça tu n'aurra pas de probléme et tu vas eviter tout amalgame surtout avoir la tete reposé ,,,,,,, Et j'en suis sure que té bien préparer pour etre le meilleure au jour J rolleyes.gif met le bon Dieu dans ton coeur et fonce rolleyes.gif

et laisse moi te dire frére que La plupart de nos soucis sont des intérêts que nous payons d'avance evite lé car se sont des évèvements qui ne se produiront jamais

croie moi ,,,, que ça va trés bien ce passé incha-allah. et nulle n'est parfaite mais reste toujours sois-même biggrin.gif !

mes amitiée les plus dévouées bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me joindre au groupe et te feliciter moi ausi pour ton entrevue de selection qui se concretisera sans aucun doute par l' obtention du csq .s'agissant de ta question tu dois traduire les cachets.le traducteur reprend le contenu du document qui est ecrit en français ensuite il traduit le sceau qui est sur le document .ce n'est pas le meme tarif ,generalement c' est la moitie du prix .ensuite tu dois monter au ministere des affaires etrangeres legaliser tout tes documents traduits afin que tu puisse leur donner un cachet oficiel.

et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes compatriotes,

je vous remerci beacoup pour le sotien dont vous m'apportez, et de vos précieux conseils.

et je ferais en sorte de ne laisser rien au hasard.

alors bonne chance pour vous tous

et surtout pour ceux qui attendent toujours leur convocation, j'esper du fond du coeur qu'il l'auront.

tchaou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

felicitations pour l entrevue et bonne chance.

Oui tu dois les traduire ca va te couter un peu mais ca ne fait rien au lieu qu on commence a te demander plus de renseignements et de doc essaye de bien preparer ton doc que tu vas presenter car c est beaucoup mieux.

sois calme et sur de toi pendant l entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement