Habitués munetta Posted January 26, 2018 Habitués Posted January 26, 2018 Allo tous, j'aimerais savoir ou on peut faire l'équivalence d'un diplôme québécois pour le transformer pour la France, je sais que de la France vers Québec cela se fait au Québec mais l'inverse je ne trouve pas. merci pour vos réponses. Quote
Guest Posted January 26, 2018 Posted January 26, 2018 il y a 10 minutes, munetta a dit : Allo tous, j'aimerais savoir ou on peut faire l'équivalence d'un diplôme québécois pour le transformer pour la France, je sais que de la France vers Québec cela se fait au Québec mais l'inverse je ne trouve pas. merci pour vos réponses. Demande au consulat de France à Montréal. Quote
Habitués seba666 Posted January 26, 2018 Habitués Posted January 26, 2018 https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/preparer-son-expatriation/etudes-superieures/s-informer-sur-les-etudes-a-l-etranger/article/reconnaissance-des-diplomes-etrangers-en-france Quote
Recommended Posts