Habitués ago Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Je vous avais completement abandonné, arrivé le 28 aout et grosse déprime le 29...ma chum et les enfants en France..le quartier st michel..et puis (une musique trépidante genre roulement de tambour......) superimmigrer.com est venu a ma rescousse. Encouragements et tout et tout. Puis plus rien l`ingrat delaisse le site..ouh..ouh. Allez un peu d`excuses, ma jobe ultra prenant et génial, pour les connaisseurs on trouve laliberté et lafortune(membres fondateurs)dans ma boite, c`est pas donné a tout le monde cette chance!D`ailleurs quand je dit ou je bosse tout est plus facile...pas peu fier de leur patrimoine les québecois..ah oui la boite, le cirque du soleil....Puis recherche d`appart, une boite s`occupe de moi tout expres mais alors la l`angoisse...alors j`essais tout seul...pire déprime assurée...un sous sol moisi!Que faire...superimmigrer.com bien sur, annonces, et un méga top studio quartier mont royal...chez véronique, ils ont plein de studios meublés avec gout, vous trouverez le lien dans les annonces. Tout en bois intérieur hyper chaleureux..je reste...et puis ils sont si sympas. Merci immigrer.com et tous les forumistes...je consacrerais un peu plus de temps mea culpa Citer
Habitués Elie Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Bonsoir, Tant mieux pour toi, je vois que ca va mieux par rapport à la dernière fois et c'est trés bien.Bonne chance pour la suite.Élie Citer
Habitués ago Posté(e) 12 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 Elie tu as une trés belle famille Citer
Messages recommandés