myden Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 j'ai reçu un AR par email mais je ne l'ai pas encore reçu par courrier ni même d'ailleurs le fameux livre sur le canada! quelqu’un as t-il une réponse svp Citer
Habitués samir75 Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 j'ai reçu un AR par email mais je ne l'ai pas encore reçu par courrier ni même d'ailleurs le fameux livre sur le canada! quelqu’un as t-il une réponse svp Bonjour C dernier temps tu reçoit ton AR par courriel et le guide ( livre ) par le lien qui est joint sur ton suivi en ligne . Citer
myden Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 2 heures, samir75 a dit : Bonjour C dernier temps tu reçoit ton AR par courriel et le guide ( livre ) par le lien qui est joint sur ton suivi en ligne . merci je vais jeté un coup d’œil samir75 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés