naimalyna Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 bonjour tout le monde, svp, concernant le justificatif de preuve de fonds, actuellement je dispose d'une grande partie de la somme exigée. et pour le reste nous avons l'intention moi et mon époux de vendre notre vehicule qui couvre plus que la somme restante . svp, comment faire pour justifier ça. merci d'avance Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 Vendez votre véhicule au plus vite pour avoir la totalité de la somme et donc apporter ensuite le justificatif je penseEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hmourad Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 à l’instant, naimalyna a dit : bonjour tout le monde, svp, concernant le justificatif de preuve de fonds, actuellement je dispose d'une grande partie de la somme exigée. et pour le reste nous avons l'intention moi et mon époux de vendre notre véhicule qui couvre plus que la somme restante mais pas pour le moment . est ce une copie de la carte grise est valable merci d'avance La carte grise n’est pas valable. Essayez d’emprunter la somme qui vous manque, le temps de faire votre relevé. Citer
naimalyna Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 3 minutes, hmourad a dit : La carte grise n’est pas valable. Essayez d’emprunter la somme qui vous manque, le temps de faire votre relevé. merci pour votre retour Citer
Messages recommandés