Aller au contenu

Partage expérience EIMT + CAQ


cecilecha

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Pitch2018 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

C'est ma première participation , je partage avec vous mes dates :

 

Envoi CAQ + EIMT : 12/07/2018 (volet talents mondiaux)

AR CAQ + EIMT : 18 + 20 /07/2018

Réception EIMT : 23/07/2018

Réception CAQ : 27/07/2018

Réception CAQ pour les enfants : 07/08/2018 

Demande en ligne Permis : 21/08/2018

Dépôt données bio: 24/08

Depuis j'attends toujours ....

 

Voila croisant les doigts

Bonjour,

Pour moi c est plus pure 

Demande de permis de travail en ligne 15/08

Donnees biometriques 17/08

Et aucune signe de vie de leur part

Modifié par khaledbk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, khaledbk a dit :

Bonjour,

Pour moi c est plus pure 

Demande de travail en ligne 15/08

Donnees biometriques 17/08

Et aucune signe de vie de leur part

Bonjour,

 

pouvez vous citer les autres dates ? EIMT, CAQ ...

 

Vous êtes dans le volet talents mondiaux ?

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitch2018 a dit :

Bonjour,

 

pouvez vous citer les autres dates ? EIMT, CAQ ...

 

Vous êtes dans le volet talents mondiaux ?

 

 

 

Merci

Bonjour,

Oui je suis dans le volet des talents mondiaux et voila mes stats

Envoi CAQ+EIMT: 13/07

Reception CAQ+EIMT:10/08

Demande de permis de travail en ligne 15/08

Donnees biométriques:17/08

Visite medicale:28/08

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaledbk a dit :

Bonjour,

Oui je suis dans le volet des talents mondiaux et voila mes stats

Envoi CAQ+EIMT: 13/07

Reception CAQ+EIMT:10/08

Demande de permis de travail en ligne 15/08

Donnees biométriques:17/08

Visite medicale:28/08

 

 

je vois que les demandes au niveau de CIC sont traitées plus lentement. espérant qu'on aura un déblocage rapide car c'est très très stressante comme situation.

 

 

Après je ne sais pas si il y a des cas ou même avec un CAQ positif on peut avoir un refus de permis !!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit sur l'AR de l'EIMT si on est talent mondiaux? Moi il y a juste marqué Programmes des Travailleurs Etrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sesseb a dit :

On le voit sur l'AR de l'EIMT si on est talent mondiaux? Moi il y a juste marqué Programmes des Travailleurs Etrangers

je ne peux vous dire car je l'ai pas j'ai juste les CAQ. mon dossier est géré par un avocat.

et c'est lui même qui m'a confirmé cette catégorie. mais bon je ne vois pas bq d’intérêt à cette étape.

Modifié par Pitch2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Pitch2018 a dit :

je vois que les demandes au niveau de CIC sont traitées plus lentement. espérant qu'on aura un déblocage rapide car c'est très très stressante comme situation.

 

 

Après je ne sais pas si il y a des cas ou même avec un CAQ positif on peut avoir un refus de permis !!!! ?

Malheureusement oui meme avec caq positif on peut avoir une refus de permis ,mais on peut dire dans des cas rares ,car le traitement fédérale est indépendent de traitement quebec et il y a plusieurs raisons qu'ils sont inventés spécialement au canada et la fameux motif: l'agent n est pas convaincu que vous quitterez le canada apres la fin de permis de travail

Modifié par khaledbk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, khaledbk a dit :

Malheureusement oui avec caq positif on peut avoir une refus de permis mais on peut dire dans des cas rares car le traitement fédérale est indépendent de traitement quebec 

 

Dans ce cas on ne peut qu'attendre , espérant qu'on va atteindre le bout du tunnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
Pour moi c est plus pure 
Demande de permis de travail en ligne 15/08
Donnees biometriques 17/08
Et aucune signe de vie de leur part


Pouvez vous me dire si les délais de traitements des permis de travail qui sont dans le site CIC ne sont pas aussi respecté ? ?

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QC drzam a dit :


 

 


Pouvez vous me dire si les délais de traitements des permis de travail qui sont dans le site CIC ne sont pas aussi respecté ? ?

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Les delais de traitement dans la site de cic sont en général et pour la version papier qui est présenté directement au crdv de votre pays, ils sont très gonflés par exemple pour moi la tunisie 9 semaines ,mais ils ont fait la version en ligne pour accélérer la traitement des demandes en plus pour la volet des talents mondiaux normalement ils ont un traitement simplifié de 15 jours et meme il est cité dans caq+eimt mais voila on ne peut faire rien qu'attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les delais de traitement dans la site de cic sont en général et pour la version papier qui est présenté directement au crdv de votre pays, ils sont très gonflés par exemple pour moi la tunisie 9 semaines ,mais ils ont fait la version en ligne pour accélérer la traitement des demandes en plus pour la volet des talents mondiaux normalement ils ont un traitement simplifié de 15 jours et meme il est cité dans caq+eimt mais voila on ne peut faire rien qu'attendre 
Bon courage ça va venir.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, khaledbk a dit :

Les delais de traitement dans la site de cic sont en général et pour la version papier qui est présenté directement au crdv de votre pays, ils sont très gonflés par exemple pour moi la tunisie 9 semaines ,mais ils ont fait la version en ligne pour accélérer la traitement des demandes en plus pour la volet des talents mondiaux normalement ils ont un traitement simplifié de 15 jours et meme il est cité dans caq+eimt mais voila on ne peut faire rien qu'attendre 

 

sur mon CAQ il n'est cité nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QC drzam a dit :

Bon courage ça va venir.

Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcp et bon chance à vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pitch2018 a dit :

 

sur mon CAQ il n'est cité nul part !

Tu es dans le volet des talents mondiaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pitch2018 a dit :

oui mon EIMT et CAQ je l'ai reçu en 2 semaines.

Donc tu va trouvez cette paragraphe dans votre eimt:

Comme votre demande d'EIMT en vertu du Volet des talents mondiaux a reçu une évaluation positive de la part d'EDSC, le travailleur étranger est admissible à un délai de deux semaines pour le traitement de sa demande de permis de travail par IRCC. EDSC a informé IRCC de votre évaluation positive. Cependant, pour profiter du délai de traitement de deux semaines, le travailleur étranger doit satisfaire à toutes les exigences établies. Nous vous suggérons donc d'informer le travailleur étranger de ces obligations avant de présenter une demande de permis de travail. Pour vous aider, un guide sur la façon de profiter du délai de traitement de deux semaines est joint à l'annexe C. Vous trouverez de plus amples renseignements à I'adresse suivante : http://www.cic.qc.calfrancais/ressources/outils/temp/travail/2-semaine.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, khaledbk a dit :

Donc tu va trouvez cette paragraphe dans votre eimt:

Comme votre demande d'EIMT en vertu du Volet des talents mondiaux a reçu une évaluation positive de la part d'EDSC, le travailleur étranger est admissible à un délai de deux semaines pour le traitement de sa demande de permis de travail par IRCC. EDSC a informé IRCC de votre évaluation positive. Cependant, pour profiter du délai de traitement de deux semaines, le travailleur étranger doit satisfaire à toutes les exigences établies. Nous vous suggérons donc d'informer le travailleur étranger de ces obligations avant de présenter une demande de permis de travail. Pour vous aider, un guide sur la façon de profiter du délai de traitement de deux semaines est joint à l'annexe C. Vous trouverez de plus amples renseignements à I'adresse suivante : http://www.cic.qc.calfrancais/ressources/outils/temp/travail/2-semaine.asp

 

Merci pour le partage.

 

C'est un documents que je n'est pas reçu ; car la procédure est prise en charge par un avocat .

 

Moi j'ai reçu juste les CAQ. d'après les délais et l'avocat, je suis bien sur le volet des talents mondiaux il n'y a pas de doute.

 

Cependant , je ne suis pas très croyant à cette histoire de deux semaines coté CIC. je pense que c'est votre cas aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pitch2018 a dit :

 

Merci pour le partage.

 

C'est un documents que je n'est pas reçu ; car la procédure est prise en charge par un avocat .

 

Moi j'ai reçu juste les CAQ. d'après les délais et l'avocat, je suis bien sur le volet des talents mondiaux il n'y a pas de doute.

 

Cependant , je ne suis pas très croyant à cette histoire de deux semaines coté CIC. je pense que c'est votre cas aussi.

 

 

 

 

Oui il n y a pas de synchronisation et collaboration entre les centres provincials :quebec et le fédéral :canada et parfois sont contradictoires  c est très bizarre d un pays normalement encourage l immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement