DIAKITE Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide. Je suis titulaire d'une Maîtrise de gestion, j'ai eu l'EDE via WES. J'ai fais le TEF avec un très bon résultat. J'ai 33 ans, une expérience de travail de plus de 4 ans. J'aimerais savoir pour quelle province je pourrai avoir de la chance? pour toutes les recherches que j'ai faites, il faut soit avoir un emploi dans la province, soit avoir étudié au Canada. Merci pour vos conseils. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 22 janvier 2018 Habitués Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 16 heures, DIAKITE a dit : Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide. Je suis titulaire d'une Maîtrise de gestion, j'ai eu l'EDE via WES. J'ai fais le TEF avec un très bon résultat. J'ai 33 ans, une expérience de travail de plus de 4 ans. J'aimerais savoir pour quelle province je pourrai avoir de la chance? pour toutes les recherches que j'ai faites, il faut soit avoir un emploi dans la province, soit avoir étudié au Canada. Merci pour vos conseils. Bonjour, Quel est ton score dans le bassin? S'il est assez élevé tu pourras être extrait directement et tu t'installes partout où tu veux sauf le Quebec. Si tu n'arrives pas à être extrait il y a les nominations provinciales. Rares sont ceux sur le forum qui ont eu un emploi ou ont étudié au Canada donc ne t'inquiète pas à ce niveau. Citer
DIAKITE Posté(e) 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 6 heures, Orubella a dit : Bonjour, Quel est ton score dans le bassin? S'il est assez élevé tu pourras être extrait directement et tu t'installes partout où tu veux sauf le Quebec. Si tu n'arrives pas à être extrait il y a les nominations provinciales. Rares sont ceux sur le forum qui ont eu un emploi ou ont étudié au Canada donc ne t'inquiète pas à ce niveau. Bonsoir Orubella, Merci pour votre réponse et pour l'intérêt que vous avez porté à mon post. Je souhaites savoir comment faire pour être dans le bassin. Au moins ta réponse me redonne le courage. DB Citer
Habitués Orubella Posté(e) 23 janvier 2018 Habitués Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 11 heures, DIAKITE a dit : Bonsoir Orubella, Merci pour votre réponse et pour l'intérêt que vous avez porté à mon post. Je souhaites savoir comment faire pour être dans le bassin. Au moins ta réponse me redonne le courage. DB Lis la partie "créer son profil entrée express" : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada/entree-express/devenir-candidat/remplir-profil.html Citer
dimmo26 Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Est ce que vous avez créer votre compte entrée express ?Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
DIAKITE Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Posté(e) 13 mars 2018 Est ce que vous avez créer votre compte entrée express ? Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com oui j'ai crée mon compte mais je n'ai pas encore soumis Citer
dimmo26 Posté(e) 22 mars 2018 Posté(e) 22 mars 2018 oui j'ai crée mon compte mais je n'ai pas encore soumis SalutationAlors est vous avez soumis ou pas encore?Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
TheSteevy9 Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 SalutationAlors est vous avez soumis ou pas encore?Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Salut dimmo26. Juste après la création du profil Entrée Express, on fait déjà partie du Bassin ? Ou bien il y a encore un délai d'attente pour intégrer le Bassin ? Citer
dimmo26 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Salut dimmo26. Juste après la création du profil Entrée Express, on fait déjà partie du Bassin ? Ou bien il y a encore un délai d'attente pour intégrer le Bassin ? Après la création du profil EE il faut remplir le formulaire et après on soumets notre profil et c'est la qu'on fait parti du bassin en attente d'une extraction voilaEnvoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MissNass Posté(e) 7 avril 2018 Habitués Posté(e) 7 avril 2018 (modifié) il y a 28 minutes, dimmo26 a dit : Après la création du profil EE il faut remplir le formulaire et après on soumets notre profil et c'est la qu'on fait parti du bassin en attente d'une extraction voila Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Attention...créer son profil EE ne signifie pas être dans le bassin,il faut répondre aux critères minimums d'admissibilité. Modifié 7 avril 2018 par MissNass Citer
TheSteevy9 Posté(e) 7 avril 2018 Posté(e) 7 avril 2018 Après la création du profil EE il faut remplir le formulaire et après on soumets notre profil et c'est la qu'on fait parti du bassin en attente d'une extraction voilaEnvoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Merci bien ! Citer
dimmo26 Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Attention...créer son profil EE ne signifie pas être dans le bassin,il faut répondre aux critères minimums d'admissibilité. Oui bien sure c'est évident.lors de la soummission on peut vérifier si l'on satisfait aux critères.Cordialement Envoyé de mon SAMSUNG-SM-G925A en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés