mgh Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Bonjour , je vais envoyer une demande pour moi et mon épouse , je voudrais savoir est ce qu'il faut envoyer le tout dans la même lettre ou les envoyer séparément ! aussi je voudrais savoir pour la preuve de la maîtrise de la langue est ce que les diplômes étranger c'est correct ou il faudrait passer le teste car je ne voudrais pas payer encore pour un test alors que je travail ici depuis plus de ans en français merci pour vos réponse bonne journée Citer
Habitués knakie Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 En ce qui concerne l'envoi,êtes tout dans la même si tu veux que se soit traité ensemble. Citer
Felicitas Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Le 14/01/2018 à 17:21, mgh a dit : Bonjour , je vais envoyer une demande pour moi et mon épouse , je voudrais savoir est ce qu'il faut envoyer le tout dans la même lettre ou les envoyer séparément ! aussi je voudrais savoir pour la preuve de la maîtrise de la langue est ce que les diplômes étranger c'est correct ou il faudrait passer le teste car je ne voudrais pas payer encore pour un test alors que je travail ici depuis plus de ans en français merci pour vos réponse bonne journée Une seul enveloppe pour les deux car ils vont faire le traitement pour le couple. Pour le teste de français d'après mes informations ces pas nécessaire, sauf si les études ne sont pas reconnu mais tu doit les appelé pour confirmer Citer
Messages recommandés