Habitués free style Posté(e) 23 décembre 2017 Habitués Posté(e) 23 décembre 2017 Bonjour, je suis résident canadien qui habite à Montréal, je suis venu au canada comme etudiant etranger et j'ai eu ma résidence par la suite, maintenant je suis entrain de préparer ma demande de citoyenneté et j'aurais besoin de votre aide 1- Je suis sorti plusieurs fois du pays , notamment au etats unis , et je me rappelle pas exactement des dates de sorties et entrées, je sais pas quoi faire? Sinon si on mets des dates approximatives , eest ce que cela a un impact sur ma demande ? Genre retour de dossier ou retardera la demain ? 2- la question 13 du formualire : Indiquez si vous avez obtenu un statut d’immigrant, un statut de résident permanent ou la citoyenneté dans un autre pays que le Canada, incluant votre pays de naissance le staus d'immigration visiteur, j'ai des visas au états unis, uk et france , est ce que je dois les inclure ou ca fait ps partie? Citer
Invité Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 .... notamment au etats unis , et je me rappelle pas exactement des dates de sorties et entrées, je sais pas quoi faire? >>> aucune dates tamponnées sur ton passeport? Citer
Messages recommandés