mrob Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Bonjour à tous, je pense que le sujet a sûrement déjà été abordé mais je n'arrive pas à trouver les réponses correspondant à ma situation spécifique. Mon mari et moi vivons actuellement en France. Nous avons obtenu nos CRP pour le Canada, et nous partons fin décembre pour les valider. Nous passons par Toronto. Nous ne restons que quelques jours et nous revenons en France ensuite temporairement car nous attendons notre premier enfant. Sachant cela, mes questions sont : - quels sont les documents à avoir en dehors de nos passeports et de nos CRP? Notamment, faut-il une preuve de fonds sachant que nous revenons en France juste après? - quelle preuve de fonds est acceptée? Sur le document accompagnant les CRP, il est indiqué fonds sous forme liquide, mandat ou chèques de voyage, alors que sur le site du CIC ils élargissent aux actions, obligations, titres, etc - faut-il fournir la liste des biens puisque nous n'emportons rien sur ce séjour et que nous revenons ensuite? Merci par avance pour votre aide Bonne fin de journée! Citer
Messages recommandés