Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Après 20 mois depuis le commencement du parrainage je vais avoir cette joie immense de retrouver mon époux de le serré très fort dans mes bras .Il a enfin recu son visa et la prépare ses bagages pour le grand départ au québec ouffff suis aussi stressé que lui .Mais je tiens a dire a tous ceux qui sont dans le parrainage ou immigration indépendante soyez patient et courageux ce sont des moments difficiles a traversé mais après la pluie vient toujours un beau soleil radieux ...Merci a tous ceux qui m'ont encouragé et un gros merci a tt cette équipe si merveilleuse qu'est immigrer.com car sans ce site j'en saurais pas a ce stade j,en suis sur avec tt les idées etc qui nous ont été donné ce fut un grand plaisir....Alors encore une fois merci a vous tous je serai toujours la peut etre moins visible mais je serai quand même la angayie qui vous embrasse très fort xxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Félicitations angayie , je suis trés contente pour toi et ton mari Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 FÉLICITATION a vous 2 et bonne retrouvaille remplis d'amour et de bonheurBienvenue a ton mari en terre Québécoise:)Sylvie Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Félicitation angayie wow le vrai bonheur enfin je suis heureuse pour vous 2Angeblanc et son amour au Maroc Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 C'est une très bonne nouvelle,Votre patience est enfin récompensé..FÉLICITATION !!! A|eSsYa}XxX Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 felicitations!!!! que du bonheur pour vous deux.......etoiledudesert*** Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 CHANCEUSE ! CHANCEUSE !Il faut aller de l'avant.. Félicitation Citer
Habitués velour Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Félicitation et bienvenu a ton amour au Québec beaucoup de bonheur a vous deux . Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Merci a vous tous c est très gentil , et croyez moi va prendre soins de mon époux tt comme lui prendra soins de moi .On va vivre pleinement notre bonheur et je vous souhaite autant de bonheur a vous autre aussi ....Ne perdez pas espoir tt arrive a point angayie xx Citer
Habitués cocottes Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Félicitations Angayie, enfin votre patience a porter fruits !Je vous souhaite tout le bonheur du monde a vous deux !Soyez heureux !!!!Cocottes et son angegardien du Maroc xxx Citer
Messages recommandés