Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Autre question concernant l'envoi de la demande d'équivalence au MRCI.Peut-on envoyer à n'importe quel MRCI ou doit on envoyer à celui de la destination indiquée dans le CSQ ?Parce que dans mon cas, elle a changé ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 et un petit coup de remontée pour la forme !! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 NON MAIS CENT BLAGUE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bah, j'croyais que tu avais une réponse pour moé Camarguais !! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Réellement, personne ne sait me répondre ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 voici où moi,j'ai été chercher mes renseignements, tu y trouveras aussi une adresseicij'espere que cela t'aideraNanne Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 C'est la MRCI de Montréal obligatoirement. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Ah OK, merci OM53 ! Je pensais que ça pouvait être le MRCI d'où on devait s'installer. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 slt moi je peux te repondre envoi le directement a cette adresse:MINISTERE DES RELATIONS AVEC LES CITOYENS ET DE L'IMMIGRATION ( MRCI)DIRECTION DES OPERATIONS REGINALISEES800 , BOULEVARD DE MAISONNEUVE EST, BUREAU 200MONTREAL ( QUEBEC ) H2L 4L8ENVOI TA DEMANDE EN ENVOI RECOMANDE INTERNATIONAL ( RENSEIGNE TOI A LA POSTE) COUT DE CE RECOMANDE MOI J'AVAIS PAYE 8.50?TU RECOI L'ACCUSE DE RECEPTION DE TON COURIER ENVIRON DEUX A TROIS SEMAINE APRES L'AVOIR ENVOYER ET TU RECOI LA RAPONSE DU MRCI AVEC LE PAPIER DE LA FAMEUSE EQUIVALENCE ENVIRON DEUX A DEUX MOIS ET DEMI APRESAPRES AVOIR RECU TON ACCUSE DE RECEPTION .BYEMICHAELPS: PETIT CONSEIL ENVOI IMP EN ENVOI RECOMANDE INTERNATIONAL COMME CA TU EST SUR QU'IL ON RECU TA DEMANDE ET TON CHEQUE DE BANQUE ET IMPERATIF CETTE ADRESSE PAS D'AUTRES .BON COURAGE Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Eh bien ça c'est du concret !! Un grand merci Michael ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Tu peux communiquer aussi avec eux par courriel, ainsi tu peux savoir si ton dossier est bien arrivé avant de recevoir l'accusé de reception ainsi que l'état de son avancement. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Merci !Avec tout ça, je crois que je sais tout ! Citer
Messages recommandés