Nidhal Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Bonjour, Jai une demande dcsq en cours depuis avril 2014 et après avoir envoyer la mise a jour des documents en septembre 2016 je viens de recevoir ces derniers jour une intention de refus a cause de manque de points 35/50. Je vous explique avec plus détails : Je suis technicien supérieur en maintenance industriel Au niveau scolarité j'ai : 8 points Au niveau domaine formation : 6 points Âge: 16 Expérience professionelle :4 Compréhension orale : 0 sans test suivant autoévaluation Expression orale : 0 sans test suivant autoévaluation Compréhension écrite : 0 Expression écrite : 0 Anglais: 0sans test suivant auto-évaluation Autonomie financière :1 Est ce que j'ai une chance qu'est ce que je peut faire ? Modifié 4 décembre 2017 par Nidhal Citer
Habitués luky19 Posté(e) 4 décembre 2017 Habitués Posté(e) 4 décembre 2017 il y a une heure, Nidhal a dit : Bonjour, Jai une demande dcsq en cours depuis avril 2014 et après avoir envoyer la mise a jour des documents en septembre 2016 je viens de recevoir ces derniers jour une intention de refus a cause de manque de points 35/50. Je vous explique avec plus détails : Je suis technicien supérieur en maintenance industriel Au niveau scolarité j'ai : 8 points Au niveau domaine formation : 6 points Âge: 16 Expérience professionelle :4 Compréhension orale : 0 sans test suivant autoévaluation Expression orale : 0 sans test suivant autoévaluation Compréhension écrite : 0 Expression écrite : 0 Anglais: 0sans test suivant auto-évaluation Autonomie financière :1 Est ce que j'ai une chance qu'est ce que je peut faire désoler pour IR votre pays d'origine SVP ? tu peut passer les test bien sur tu peut avoir max 16 point c'est faisable . Citer
Nidhal Posté(e) 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) 4 décembre 2017 Merci de votre réponse je suis tunisien Citer