DIAKITE Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Bonsoir à tous, je suis en cours de processus d'évaluation des diplômes via WES. Mon statut est le suivant; Document Status Waiting to receive 3 document(s) le soucis est que j'ai envoyés tous les documents et l'université aussi. Que faire? j'ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse. Merci, Citer
Habitués Orubella Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, Tu as envoyé les documents il y a combien de temps? En principe, le statut change au fur et à mesure que les documents sont reçus. Citer
DIAKITE Posté(e) 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) 10 décembre 2017 Le 08/12/2017 à 14:30, Orubella a dit : Bonjour, Tu as envoyé les documents il y a combien de temps? En principe, le statut change au fur et à mesure que les documents sont reçus. Bonjour Orubela, merci pour ta réponse. j'ai envoyé mes relevés et diplômes ensemble, le problème est qu'ils disent avoir reçu les révélés et non les diplômes. les deux étaient pourtant dans la même enveloppe. Citer
Habitués Orubella Posté(e) 11 décembre 2017 Habitués Posté(e) 11 décembre 2017 Il y a 14 heures, DIAKITE a dit : Bonjour Orubela, merci pour ta réponse. j'ai envoyé mes relevés et diplômes ensemble, le problème est qu'ils disent avoir reçu les révélés et non les diplômes. les deux étaient pourtant dans la même enveloppe. Alors je te conseille vivement de les appeler. Tu pourras trouver leur numéro sur leur site ou Google ! Citer
Messages recommandés