Veloz Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 S'il vous plaît a quoi correspond le DIPET 1 dans la CNP ?Envoyé de mon itel W5001P en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloz Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 S'il vous plaît a quoi correspond le DIPET 1 dans la CNP ?Envoyé de mon itel W5001P en utilisant application mobile Immigrer.com CNP 4031Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttt237 Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 CNP 4031Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci veloz !!!Envoyé de mon itel W5001P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dieuestbon Posté(e) 10 août 2019 Habitués Share Posté(e) 10 août 2019 Le 2019-08-08 à 08:02, Dieuestbon a dit : Svp est ce que on peut utiliser un compte de express union finance pour pour prouver la capacité financière sur EE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttt237 Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 Personnellement je ne sais pas. Attendons de voir si quelqu'un peut répondre à ta préoccupationEnvoyé de mon itel W5001P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Hamed! Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 J'ai fait évaluer mon BTS et mon diplôme d'ingénieur, j'ai mis mes bulletins dans une enveloppe scellée par l'école, ensuite je suis allé au ministère pour les notes obtenues à l'examen du BTS, le mec a bien voulu m'aider donc il a mis mes notes obtenues à l'examen du BTS et expédié le tout avec mes enveloppes récupérés pour m'éviter de faire plusieurs envois. Merci bcp. @Rodriguee2983, pour ton retour.Justement c'est le monsieur que tu as rencontré au ministère qui m'intéresse.As tu des infos le concernant. Nom, service, numéro de teleh ou adresse mail ?Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 Bonjour tout le monde. j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà fait l’équivalence de DIPLÔME d'ÉTAT INFIRMIER ? si oui, a quelle équivalence cela correspondrait exactement. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumimi Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 Bsr en ce qui concerne la cnp on met l'intitulé du poste qu'on occupe ou bien l'intitulé ou la filière indiquée sur son diplôme? Je ss un peu perdue svpEnvoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krine_nar6 Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 SVP moi j'ai un BTS en assurance et une licence Pro en banque et assurance si je sois faire évaluer par WES quels sont les doc à fournir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 il y a 7 minutes, krine_nar6 a dit : SVP moi j'ai un BTS en assurance et une licence Pro en banque et assurance si je sois faire évaluer par WES quels sont les doc à fournir? va sur cette video. peut etre que tu comprendras meux. https://youtu.be/iqloHYgdxtQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krine_nar6 Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 il y a 13 minutes, Benleway a dit : va sur cette video. peut etre que tu comprendras meux. https://youtu.be/iqloHYgdxtQ Merci Benleway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 il y a 14 minutes, krine_nar6 a dit : Merci Benleway avec plaisir surtout il y a une heure, oumimi a dit : Bsr en ce qui concerne la cnp on met l'intitulé du poste qu'on occupe ou bien l'intitulé ou la filière indiquée sur son diplôme? Je ss un peu perdue svp Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant application mobile Immigrer.com on met plutôt le titre du diplôme obtenu normalement. il y a 16 minutes, krine_nar6 a dit : Merci Benleway Avec plaisir surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rodriguez1983 Posté(e) 10 août 2019 Habitués Share Posté(e) 10 août 2019 Il y a 8 heures, El Hamed! a dit : Merci bcp. @Rodriguee2983, pour ton retour. Justement c'est le monsieur que tu as rencontré au ministère qui m'intéresse. As tu des infos le concernant. Nom, service, numéro de teleh ou adresse mail ? Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Désole moi je suis de la côte d'Ivoire, et toi du Cameroun (afin je crois bien) donc pas les mêmes réalités. Si c'était en Côte d'Ivoire il n'y aura aucun problème pour te donner tous les contacts. El Hamed! a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Hamed! Posté(e) 10 août 2019 Share Posté(e) 10 août 2019 Désole moi je suis de la côte d'Ivoire, et toi du Cameroun (afin je crois bien) donc pas les mêmes réalités. Si c'était en Côte d'Ivoire il n'y aura aucun problème pour te donner tous les contacts. OK merci !! Envoyé de mon G3311 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Il y a 15 heures, Rodriguez1983 a dit : Désole moi je suis de la côte d'Ivoire, et toi du Cameroun (afin je crois bien) donc pas les mêmes réalités. Si c'était en Côte d'Ivoire il n'y aura aucun problème pour te donner tous les contacts. Salut Rodriguez. ton contact m'interesse bien. je suis aussi de la cote d'ivoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leors Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 Il y a 20 heures, Benleway a dit : avec plaisir surtout on met plutôt le titre du diplôme obtenu normalement. Avec plaisir surtout. Le titre du diplôme obtenu?je ne pense pas.je dirai plutôt le titre du métier qu on occupé puisque les numéros sont suivis de différents postes de travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 48 minutes, leors a dit : Le titre du diplôme obtenu?je ne pense pas.je dirai plutôt le titre du métier qu on occupé puisque les numéros sont suivis de différents postes de travail oui bien evidemment. autant pour moi. cest plutot le titre du metier. j'ai obetnu un diplome d'etat infirmier alors j'ai mis infirmier dans la barre de recherche et hop... merci pour la precision surtout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 11 août 2019 Habitués Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 6 minutes, Benleway a dit : oui bien evidemment. autant pour moi. cest plutot le titre du metier. j'ai obetnu un diplome d'etat infirmier alors j'ai mis infirmier dans la barre de recherche et hop... merci pour la precision surtout. Infirmier de quelel promotion stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myway Posté(e) 11 août 2019 Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 2 minutes, Bekanada a dit : Infirmier de quelel promotion stp je suis de la côte d'ivoire plus precisement. j'ai mis gabon pour raison perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bekanada Posté(e) 11 août 2019 Habitués Share Posté(e) 11 août 2019 il y a 1 minute, Benleway a dit : je suis de la côte d'ivoire plus precisement. j'ai mis gabon pour raison perso. Ok,je suis de la cote d ivoire, et ide ivoirien ,je pensai que tu l etai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés