Profe Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 en simulant avec un NCLC de 8 ca me donne 457 points e suis celibataire et 'ai 37 ans Citer
Habitués Jaures Posté(e) 13 août 2018 Habitués Posté(e) 13 août 2018 en simulant avec un NCLC de 8 ca me donne 457 points e suis celibataire et 'ai 37 ans Vous avez fait le IELTS????Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com gigir a réagi à ceci 1 Citer
Profe Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 il y a 25 minutes, Jaures a dit : Vous avez fait le IELTS???? Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com non. J'ai une bonne experience de travail Citer
Habitués Jaures Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 non. J'ai une bonne experience de travail Hummmmm, je ne vois toujours pas comment vous pu obtenir ce score avec un nclc 8. faut encore bien vérifier vos paramètres d'entrés. Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nad_17 Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Il y a 9 heures, Profe a dit : non. J'ai une bonne experience de travail sans le Ielts et avec un TEF / cnlc 8 je ne comprends pas les 457 points non plus. surtout que 37 ans ne donnent meme pas 80 points je te suggère de refaire ta simulation il doit y avoir une erreur Citer
sphynx Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 10 heures, Profe a dit : en simulant avec un NCLC de 8 ca me donne 457 points e suis celibataire et 'ai 37 ans Bonjour. Oui il y a effectivement un soucis avec vos donnees. Moi j'ai 33 ans, TEF NCLC 9+, le maxi en expérience pro, EDE Bachelor degree 4 ans et j'ai 428 points. Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 44 minutes, sphynx a dit : Bonjour. Oui il y a effectivement un soucis avec vos donnees. Moi j'ai 33 ans, TEF NCLC 9+, le maxi en expérience pro, EDE Bachelor degree 4 ans et j'ai 428 points. célibataire ou marié Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 Moi par contre 33 ans mariée et il y a 56 minutes, Nad_17 a dit : sans le Ielts et avec un TEF / cnlc 8 je ne comprends pas les 457 points non plus. surtout que 37 ans ne donnent meme pas 80 points je te suggère de refaire ta simulation il doit y avoir une erreur c'est vrai que ça craint . j’ai pratiquement les même paramètres mais mariée et je suis a 435 points en simulation avec un TEF NCLC 9 Citer
Habitués Jaures Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Moi par contre 33 ans mariée et c'est vrai que ça craint . j’ai pratiquement les même paramètres mais mariée et je suis a 435 points en simulation avec un TEF NCLC 9 Avec un petit effort en anglais, ça peut se faire. J'espère que ça avance de ton côté.Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 1 minute, Jaures a dit : Avec un petit effort en anglais, ça peut se faire. J'espère que ça avance de ton côté. Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com Pas vraiment j'attends que wes me libère avant d'entreprendre quoi que ce soit. mon ede toujours pas délivré Citer
Habitués Jaures Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 Pas vraiment j'attends que wes me libère avant d'entreprendre quoi que ce soit. mon ede toujours pas délivré [emoji29] Ça alors, ils ont qd même déjà accepté tes documents? Suite a la réponse de ton universitéEnvoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 il y a 14 minutes, Jaures a dit : Ça alors, ils ont qd même déjà accepté tes documents? Suite a la réponse de ton université Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com l'université n'a pas encore répondu. mais j'ai eu confirmation qu'ils ont reçu mes documents. Mais sont en congé actuellement. ils traiteront peut être en septembre. j’espère bien gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eugeniewise Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 question svp pour EE la validité du visa dépend t elle de la date de la VM ou de la validité du passeport ????? gigir a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jaures Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 question svp pour EE la validité du visa dépend t elle de la date de la VM ou de la validité du passeport ????? Ça dépend de la validité de la VM (1 an). Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com gigir a réagi à ceci 1 Citer
Profe Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 17 heures, Jaures a dit : Vous avez fait le IELTS???? Envoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com non. J'ai une bonne experience de travail NCLC 9 pardon j'ai fait une erreur. Citer
Habitués Jaures Posté(e) 14 août 2018 Habitués Posté(e) 14 août 2018 non. J'ai une bonne experience de travail NCLC 9 pardon j'ai fait une erreur. OK, là ça se comprendEnvoyé de mon PLUS en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sphynx Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 2 heures, Profe a dit : non. J'ai une bonne experience de travail NCLC 9 pardon j'ai fait une erreur. Désolé, je suis sur que vous avez fait une erreur. vous ne pouvez pas avoir 457. Decelez vite cette erreur pour ne pas avoir de soucis apres. Cordialement. Citer
sphynx Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Il y a 8 heures, eugeniewise a dit : célibataire ou marié Celibataire Citer
Profe Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 (modifié) il y a une heure, sphynx a dit : Désolé, je suis sur que vous avez fait une erreur. vous ne pouvez pas avoir 457. Decelez vite cette erreur pour ne pas avoir de soucis apres. Cordialement. Merci.Mais 'utilise système de classement de points SCG. Je ne comprends rien. Jessai encore age= 72. Scolarité= 120. Langue= 124. Première langue officielle= 124. Expérience de travail au canada= 80 Métrise d'une langue officielle= 25. Expérience detravail au canada et niveau de scolarité= 25. Ca donne 446 Veuillez corriger avec 36 ANS Modifié 14 août 2018 par Profe Citer
sphynx Posté(e) 15 août 2018 Posté(e) 15 août 2018 Il y a 13 heures, Profe a dit : Merci.Mais 'utilise système de classement de points SCG. Je ne comprends rien. Jessai encore age= 72. Scolarité= 120. Langue= 124. Première langue officielle= 124. Expérience de travail au canada= 80 Métrise d'une langue officielle= 25. Expérience detravail au canada et niveau de scolarité= 25. Ca donne 446 Veuillez corriger avec 36 ANS Aah ben c'est clair maintenant. ton expérience au canada change tout. Citer
Messages recommandés