Habitués Imm17 Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour Je parrainé ma conjointe au Maroc.comment faire pour la signature de SCQ sachant qu elle est au Maroc. Devrais je lui envoyer ? Merci ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 c'est pas juste une signature, elle a tout le formulaire à remplir. Donc c'est simple, elle le remplit, le signe puis te l'envoi pour que tu signes ta partie et ensuite il reste qu'à l'envoyer au MIDI Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour Desolé de ne pas avoir compris ma question.je parrainé ma conjointe .elle est à l'extérieur moi au Québec. J'ai envoyé la demande de parrainage il y a 3 semaine comment ça marche pour sa signature de SCQ.et comment je vais recevoir ce formulaire? Merci à l'avance ! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 30 minutes, Automne a dit : c'est pas juste une signature, elle a tout le formulaire à remplir. Donc c'est simple, elle le remplit, le signe puis te l'envoi pour que tu signes ta partie et ensuite il reste qu'à l'envoyer au MIDI Est ce que je reçois le formulaire au Québec à mon adresse ? Merci ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 pourquoi tu réponds pas dans le même sujet? Tu n'as pas lu le guide de parrainage pour savoir comment ça fonctionne parrainer? Donc là tu attends qu'ils t'envoie une lettre pour te dire que tu es apte à parrainer et qu'il est temps de faire la demande du CSQ. Pour faire la demande du CSQ, tu vas sur le site du MIDI, ta conjoint a qu'à remplir le formulaire, le signer et te l'envoyer pour que tu signes , payes les frais et tu l'envoie au MIDI. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Mais faut attendre le OK de fédéral pour faire la demande de CSQ Citer
Habitués Automne Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 il y a 3 minutes, Imm17 a dit : Est ce que je reçois le formulaire au Québec à mon adresse ? Merci ! Je t'ai répondu dans l'autre sujet Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 1 décembre 2017 Habitués Posté(e) 1 décembre 2017 Les deux sujets sont fusionnés Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 3 décembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 16:02, Automne a dit : Je t'ai répondu dans l'autre sujet Merci à l'avance pour vos réponses ça aide énormément ! Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 janvier 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 Le 01/12/2017 à 16:02, Automne a dit : Je t'ai répondu dans l'autre sujet Le 01/12/2017 à 16:01, Automne a dit : pourquoi tu réponds pas dans le même sujet? Tu n'as pas lu le guide de parrainage pour savoir comment ça fonctionne parrainer? Donc là tu attends qu'ils t'envoie une lettre pour te dire que tu es apte à parrainer et qu'il est temps de faire la demande du CSQ. Pour faire la demande du CSQ, tu vas sur le site du MIDI, ta conjoint a qu'à remplir le formulaire, le signer et te l'envoyer pour que tu signes , payes les frais et tu l'envoie au MIDI. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html Mais faut attendre le OK de fédéral pour faire la demande de CSQ Merci selon toi.oui j'ai reçu 2 ème lettre de ok fédéral. J'ai envoyé CSQ. Svp combien de temps ça prends pour avoir CSQ.? Medical fait aussi il y a 7 jus. Mais je vois pas réponse dans compte lié avec ma conjointe ? Merci à lavance Citer
Habitués Automne Posté(e) 9 janvier 2018 Habitués Posté(e) 9 janvier 2018 il y a une heure, Imm17 a dit : Merci selon toi.oui j'ai reçu 2 ème lettre de ok fédéral. J'ai envoyé CSQ. Svp combien de temps ça prends pour avoir CSQ.? Medical fait aussi il y a 7 jus. Mais je vois pas réponse dans compte lié avec ma conjointe ? Merci à lavance normalement c'est 25 jours mais ça peut être plus long s'ils sont débordés. Citer
Messages recommandés