Habitués Ahmedben Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 6 minutes, vishnu23 a dit : Bug??? J'ai vraiment eu l'impression que mon csq est bien signe, une sensation de joie momentanée mais bon, ça va venir très bientôt pour nous tous inchallah,courage les amis. Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 il y a 7 minutes, Ahmedben a dit : J'ai vraiment eu l'impression que mon csq est bien signe, une sensation de joie momentanée mais bon, ça va venir très bientôt pour nous tous inchallah,courage les amis. Oui inchallah ça ira Car ds notre pays ça sent trés mauvais ...la repression et la 7ogra..... Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 10 heures, vishnu23 a dit : Oui inchallah ça ira Car ds notre pays ça sent trés mauvais ...la repression et la 7ogra..... Bjr, fiha khir, la semaine vient de commencer avec des bonnes news si dieu le veut ,du courage et de la patiente bonne journée a tous Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous bon début de semaine et plein de nouvelles à tout les gladiateurs . pour moi je suis un peu déprimée de ce projet walah ayit c'est trop bref la vie est belle il faut en profiter et la vivre. Citer
Dob Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 20 heures, vishnu23 a dit : C bon j'ai essayé de m'inscrire sur siel.....ça sera negatif comme d'hab..... Moi j'ai eu cette réponse : Votre demande d'admission a été transmise. Vous recevrez sous peu un courriel avec la réponse à votre demande. Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 7 heures, Dob a dit : Moi j'ai eu cette réponse : Votre demande d'admission a été transmise. Vous recevrez sous peu un courriel avec la réponse à votre demande. Depuis, y a-t-il du nouveau quelle est la réponse ? Citer
Habitués einsenheim Posté(e) 7 mai 2018 Habitués Posté(e) 7 mai 2018 Sur Facebook AR NOV 2015 intention de refus Dob a réagi à ceci 1 Citer
Casper89 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 @einsenheimde quel pays svp je crois la tunisie ?????????? Dob a réagi à ceci 1 Citer
Dob Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 22 minutes, Casper89 a dit : @einsenheimde quel pays svp je crois la tunisie ?????????? j’ai échangé avec elle c'est une Algérienne ingénieur en informatique Dob, Casper89 et katalonb ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 9 heures, Dob a dit : j’ai échangé avec elle c'est une Algérienne ingénieur en informatique je pense qu'elle a un Master 2 et non ingénieur, sinon elle n'aurait obtenu que 10 pts pour le niveau de scolarité Dob a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laformule14 Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 refaire le test de français en suivant une aide pour améliorer son scor au centre (cœurs de soutiens ) et se même le conjoint lui aussi doit le faire. Citer
Dob Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, katalonb a dit : je pense qu'elle a un Master 2 et non ingénieur, sinon elle n'aurait obtenu que 10 pts pour le niveau de scolarité j'ai pense qu'elle a un diplôme d'ingénieur + 2 ans de master katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 toujours en attente d'examen préliminaire. Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 8 mai 2018 Habitués Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 3 heures, faizacanada a dit : toujours en attente d'examen préliminaire. kkifkif la déprimeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Dob Posté(e) 9 mai 2018 Posté(e) 9 mai 2018 Il y a 17 heures, Ahmedben a dit : kkifkif la déprimeeeeeeeeeeeeeeeeee idem pour moi Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Bonjour tous,Ça fait ququ jours que je me suis pas connectée et là je trouve les gens déprimés! Mais pourquoi tout ce pessimisme? Vous devez passer ce temps d'attente en ququ chose de benefique pr l'avenir( apprendre l'anglais technique, faire des formatios d'avantage dans son domaine, s'épanouir dans son travail, et surtout apprendre à être POSITIF, c'est trés important pour surmonter toutes les difficultés et obstacles, que soit maintenant avec le Midi ou aprés une fois on sera au canada. N'oubliez pas que c'est pas le paradis! (Je parle par connaissance de causes).Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués faizacanada Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 À l'instant sur fbSiel acceptéeTunisie Ar 2015Sans maj Citer
Habitués ratiba123 Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2018 À l'instant sur fbSiel acceptéeTunisie Ar 2015Sans maj Slt faiza,J'ai remarqué que les ar 2015 qui ont reçu leurs csq a present sont tous des tunisiens (bssahathoum), notre tour arrive[emoji6] , ça sera toi en premier inchaalah puisque t'as pas eu de maj.Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com b.arfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués b.arfa Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 il y a 37 minutes, ratiba123 a dit : Slt faiza, J'ai remarqué que les ar 2015 qui ont reçu leurs csq a present sont tous des tunisiens (bssahathoum), notre tour arrive , ça sera toi en premier inchaalah puisque t'as pas eu de maj. Envoyé de mon SM-J320F en utilisant application mobile Immigrer.com Sauf moi hhhh malgré domaine prioritaire et sans mise à jour boukadi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ahmedben Posté(e) 9 mai 2018 Habitués Posté(e) 9 mai 2018 Courage, il ne reste pas beaucoup et tout le monde reçoit son csq inchallah, d'après ce que je constate qu'il y a pas mal de réponse en ce moment, aparrement c'est la reprise du gentil MIDI ,fiha khir Citer
Messages recommandés