tipilou Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour à tous!Y a-t-il parmi vous des belges qui ont envoyé leur DCS récemment à la DGQ de Bruxelles? Aves-vous déjà reçu votre CSQ? Je me demande quels sont les délais actuels.... (eh oui, je suis impatient d'avoir des nouvelles!!!)Merci de m'informer....Tipilou, très impatient Citer
tipilou Posté(e) 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) 11 septembre 2004 Pas de belges à l'horizon?Bon, je fais remonter le message, on ne sait jamais.... Citer
Habitués grahamnach Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 bonjour , en fait on a envoyé notre dossier pour la premiere fois a la délégation du québec a brussel je pense fin decembre debut 2004 et on a eu une convocation pour un entretien le 25/03/2004 donc ça etais avec le responsable quelque question facile et il nous delivre notre CSQ donc je pense que j'ai bien repondu a ta question docn au tolal ça duree presque 3 mois mais j'ai oublie deprecise qu'onest passe par une procedure qu'il appel TGV je pense ça nous a permis de gange entre 2 et 3 moisa+ Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Je n'ai pas la memoire des dates, mais j'ai eu mon CSQ en 6 mois et sans interview. Tres facilement, tres rapide. Citer
Messages recommandés