Aller au contenu

fermeture administrative


Bodart

Messages recommandés

Bonsoir, mon statut a mon projet Quebec a change et maintenant est indique fermeture administrative, que dois je penser de ca car pas de courrier ni e mail mais ca traîne pour la reception d un ou l autre. 

. merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j’en suis dans le même cas que toi. J ai reçu une lettre en août me dit usant que je n avais pas envoyé les documents qu il fallait ( mais en fait c etait les bons ) j ai donc appelé pour comprendre et c était  une erreur. Ils m ont dit de renvoyer à une personne. Depuis rien... puis hier je remarque que je suis aussi en fermeture administrative. Ma date pour mettre à jour était le 2 novembre. Tiens moi au courant si tu as des infos. Car ça me stresse un peu....

Modifié par Floriand60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention au téléphone ce ne sont que des préposés, on ne peut que communiquer par courrier, n'hésitez pas à les relancer, n'attendez pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...je suis ici depuis bientôt 4 ans et je suis arrivé ici avec un permis de travail 2x2ans...j ai fait le csq en ligne et il a été rejeté pour un certificat d étude pas assez détaillé. Ils m ont demandé d écrire une lettre avec plus de détails sur ce certificat.chose que j ai faite et envoyée le 4 septembre. Depuis plus de nouvelles a part le statut a changé de en court a décision et maintenant fermeture administrative...au téléphone ils ne donnent pas plus d informations.  Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut ressemble un peu au tien. Moi j ai eu aucun refus juste un renvoi de tout ce que j ai envoyé en disant que c était pas ce qu ils demandaient. Alors que oui, donc j’ai renvoyé et comme j ai dit plus tôt toujours rien. Ils t ont dit quoi sur le fermeture administrative ? Ça doit bien correspondre a qqch ?? Moi j ai l impression que mes papiers ont pas été donné donc comme ma date est passé c est clôturé. Est ce que c est possible qu on est une illégalité dans notre dossier ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florian, je viens de les avoir en ligne car ca devient stressant d attendre et de voir ton statut changer 3 x sans motif ou sans raison...donc d après l interlocutrice je suis sur le mauvais lien car mon projet Quebec je ne dois plus aller dessus....je suis septique sur ce sujet car mes collègues également dans la meme situation ont reçu l acceptation via ce lien.... bref je vais la croire avec un bémol et continuer a scruter ca de pres...d après cette personne mon dossier est toujours en traitement donc elle me dit d attendre...sympa comme réponse donc fermeture administrative pour elle c est en traitement comme c était en court puis decision c est toujours en traitement alors pourquoi changer de statut...,ca fait un an depuis le 28 oct suis a bout....mais c est comme ca patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, Je me suis aperçu également que mon statut à changé en fermeture administrative.

J'ai appliqué a mon projet Québec en février 2016.

J'ai appelé aujourd’hui pour savoir la raison de ce changement de statut, et on m a donc informé que mon csq aurait été envoyé le 22 décembre 2016 donc presque 1 an. Cependant je n ai reçu ni courrier ni courriel et aucun messages dans mon projet Québec.

Je vais envoyé un courrier au MIDI pour expliquer la situations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, tgt11 a dit :

Bonjour, Je me suis aperçu également que mon statut à changé en fermeture administrative.

J'ai appliqué a mon projet Québec en février 2016.

J'ai appelé aujourd’hui pour savoir la raison de ce changement de statut, et on m a donc informé que mon csq aurait été envoyé le 22 décembre 2016 donc presque 1 an. Cependant je n ai reçu ni courrier ni courriel et aucun messages dans mon projet Québec.

Je vais envoyé un courrier au MIDI pour expliquer la situations.

 

???

il n'y a eu aucuns CSQ de délivrer depuis la mise en place de Mon Projet Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, toutix a dit :

???

il n'y a eu aucuns CSQ de délivrer depuis la mise en place de Mon Projet Québec

 

il y en a eu et en a certainement toujours, en hors quotat juin/août 2016.

Modifié par titelive
souligné
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, tgt11 a dit :

Bonjour, Je me suis aperçu également que mon statut à changé en fermeture administrative.

J'ai appliqué a mon projet Québec en février 2016.

J'ai appelé aujourd’hui pour savoir la raison de ce changement de statut, et on m a donc informé que mon csq aurait été envoyé le 22 décembre 2016 donc presque 1 an. Cependant je n ai reçu ni courrier ni courriel et aucun messages dans mon projet Québec.

Je vais envoyé un courrier au MIDI pour expliquer la situations.

 

Ne jamais attendre, il faut toujours faire un suivi. Dans votre cas, téléphoner d'urgence au MIDI, explique n'avoir rien reçu et expliquer aussi que vu le retard accumulé, qui est exceptionnel vous attendiez leur retour.. 

Recouvrir votre dossier c'est possible. 

Foncez maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j ai également appelé et on m'a carrément dit de ne plus aller sur mon projet et que je n avais rien a y faire...je n ai cependant pas eu la réponse à ma question..ma question était ou cela en est il? La personne m a noyé le poisson sans jamais me répondre à part il faut attendre le courrier??? Ok depuis septembre 2017 mon statut a changé 3x sans réponses...j ai donc écrit au Ministre au MIDI et j ai recu un mail disant " nous vous revenons au plus vite"...deja 3 semaines.. faut s accrocher...bon we a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement