Habitués zacky Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour,Pour des raisons familiales, je n ai pu deposer mon dossier du federal que 4 mois avant l expiration du CSQ.Cela pose-t-il un probleme?Est ce que je risque de tout perdre?S'il vous plait si vous avez des infos particulieres, aidez moi.En plus j ai paye les 550 et les 975 $Merci d avance et a bientotZaccharia Citer
Guille Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Pas de soucis L'ambassade se mettra en relation avec la délégation du Québec qui leur fournira un nouveau CSQ.L'important était de déposer le fédéral AVANT l'expiration du CSQ, s'il expire PENDANT le traitement du fédéral, celà ne posera pas de problèmeSophie Citer
Habitués zacky Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Merci pour ton informatiom rassurante.Cela retarde-t-il bcp le dossier?Merci encore une fois Citer
Messages recommandés