Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Pour ceux qui ne suivent pas, la Star Academy en France a débuté sa 4ème saison la semaine dernière.Pas d?effeuilleuse à Star AcademyTélévision Valérie Tanguay, qui s?était inscrite pour participer à Star Academy en France, a vu sa candidature rejetée parce qu?elle a déjà été effeuilleuse. La dame de 23 ans, qui a oeuvré comme danseuse nue au cabaret Pink Paradise à Paris, crie àl?injustice après avoir été écartée de la populaire émission quelques heures avant le premier gala. La jeune Lavalloise, qui s?est fait connaître sous le nom de Maeva, avait été choisie parmi environ 15 000 candidates après quatre mois d?audition. (PC)Effectivement France-Dimanche a publié un article sur elle la semaine précédente, "révélant" qu'elle était strip-teaseuse (pardon, effeuilleuse ). Autant la société qui produit la StarAc aime le scandale, autant elle a pas voulu d'elle... je savais pas que c'était une Québecoise Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 dommage çà aurait animé l'émission Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 dommage çà aurait animé l'émission C'est ça qui est scandaleux, ça fait 1 semaine et c'est déjà un défilé de petites culottes ! Ca me fait rire ce genre d'émission qui se veut un programme familial et qui espère en même temps que ça va devenir graveleux pour l'audience.C'aurait été mignon un p'tit accent québécois à la Starac Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Ca me fait rire ce genre d'émission qui se veut un programme familial et qui espère en même temps que ça va devenir graveleux pour l'audience.bin ouais tf1, c'est du cul du cul du cul et DES PUBS Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Je rajouterai que TF1 c'est aussi du Jean-Pierre Pernod , ca s'adresse aux beaufs de base Joey Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 donc aux francais Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Méfiez-vous des Québécoises de base qui regardent la Star Académie Citer
Habitués Seila Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Nicoco,Ferais tu allusion à une certaine miss bien connue de ce forum dont le nom commence par un P? Joey Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Shhhhhhh T'es malade ou quoi On ne pronoce pas son nom Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 c'est ta vis que tu risque là!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut, Méfiez-vous des Québécoises de base qui regardent la Star Académie Ce n'est pas la québécoise qui est à blamé, c'est le chum qui achète le CD pour avoir certaines faveurs Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 phil, si tu ne retires pas tes paroles, tu vas avoir un four sur la tête!!! je t'avertis que ti bibi fait 1'90 et il est un as du lancer du four usagé! pis les autres fatigants, faites attention aux dommages collatéraux! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Vous avez réveillé le loup je vous l'avais dit Un sourire à la Peanut : ;o) Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 peanut Ecrit le 10-09-2004 à 5:07 t'es leve bonne heure :lol Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Moi je fais 1m87, pour 3 centimètres le ti-bibi me fait pô peur Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 .. et puis ca serait dommage de gaspiller un four Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Moi, ce qui me fait rire c'est qu'en France on puisse dire "LA" Star Academy... deux fautes de français en trois mots, c'est pas mal ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Euh... c'est pas féminin une académie ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 DE Star Académie, c'est pas mal plus français ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Ouais mais ça fait pas staïle Citer
Messages recommandés