Habitués fassima Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Apparemment je suis le seul a ne pas voir aucun changement sur le site du CIC. j'AI PASSE MA VISITE MEDICALE LE 21 OCTOBRE 2004 Citer
Habitués Tartine Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Suite des bonnes nouvelles... j'ai trouvé la brune dans ma boîte aux lettres ce soir! Je rappelle mes stats pour ceux que ça intéresse:- envoi demande du CSQ début février 2004- rensignements supplémentaires mars 2004- reçu le CSQ 18 juin 2004- envoi fédéral (Buffalo) 23 juillet 2004- AR 18 août 2004- instruction VM 24 septembre 2004- VM passée à Montréal le 26 octobre 2004- brune reçue le 18 février 2005 (lettre datée du 18 janvier!)Le site du CIC est toujours en retard... il a indiqué que les résultats de la VM étaient arrivés APRES la brune... et il n'indique toujours rien de plus. Bonne chance à ceux qui attendent encore! Citer
Habitués Tartine Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 - brune reçue le 18 février 2005 (lettre datée du 18 janvier!)←J'ai tapé trop vite... il fallait lire:- brune reçue le 18 janvier 2005 (lettre datée du 18 janvier!) Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Félicitation Tartine!!Et bonne continuation Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 bonjour,brune pour moi aussi ce matin le 19 janvier 2005..........CSQ obtenue le 16 juin...dossier federal ouvert le 11 aout...la fin arrive pour vous aussi j'en suis sur...buffalo a l'air d'envoyer les brunes en batch oups!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2005 Posté(e) 19 janvier 2005 Quelle bonne nouvelle!! Félicittion Oups!! Et bonne nouvelle vie Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Quelle bonne nouvelle!! Félicittion Oups!! Et bonne nouvelle vie ←merci beaucoup...il reste les passeports a envoyer (2-3 semaines) et lea demande de NAS après (3-4 semaines) avant de pouvoir enfin travailler... mais bon je ne me plaindrai pas, c'est tout de meme moins stressant...alladin tu as passé ta vm fin novembre, je suis sur que ton tour va venir tres prochainement...bonne chanceoups Citer
Habitués Tartine Posté(e) 19 janvier 2005 Habitués Posté(e) 19 janvier 2005 Félicitations Oups! Décidément, quand ils s'y mettent, à Buffalo, tout arrive en même temps! Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Félicitations Oups! Décidément, quand ils s'y mettent, à Buffalo, tout arrive en même temps! ←merci beuacoup tartine!!!et bonne chances dans tes démarches finales!!! oups!!!! Citer
zall Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Félicitations Oups! Décidément, quand ils s'y mettent, à Buffalo, tout arrive en même temps! ←Tu ne penses pas si bien dire Tartine. En tout cas, le proverbe est vérifié: jamais deux sans trois. Je viens de recevoir une lettre de Buffalo me demandant mon passeport dans les 30 jours. Vous devinez que je suis vraiment coment surtout que mon anniversaire c'etait en debut de semaine. Ils sont cool de me souhaite bonne fete de cette facon, Je sais c'est qu'on dise ça de Buffalo lol, je m'en presse de poster mon passeport puis un autre 3 semaines d'attente. Je vous dis bonne chance a toutes et tous. Et je vous tiens au courant. Merci pour toutes les réponses que j'ai trouvé ici et que je trouverais dans le futur, mais surtout merci pour ce lieu de rencontre où dans l'attente interminable on peut trouver du réconfort et se remonter le moral. Comme diraient nos amis les américains que Dieu bénisse ce forum. A bientot ZALL Citer
Habitués Tartine Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Bravo Zall! Et bon anniversaire! Moi aussi je vais aller poster mon passeport dès que possible, l'enveloppe est prête avec tous les documents vérifiés je ne sais combien de fois... plus qu'à envoyer! J'ai quand même fait une photocopie du passeport et de leur lettre, juste au cas où... et puis je vais envoyer ça en recommandé avec signature!Tartine Citer
zall Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Bravo Zall! Et bon anniversaire! Moi aussi je vais aller poster mon passeport dès que possible, l'enveloppe est prête avec tous les documents vérifiés je ne sais combien de fois... plus qu'à envoyer! J'ai quand même fait une photocopie du passeport et de leur lettre, juste au cas où... et puis je vais envoyer ça en recommandé avec signature!Tartine←Tu as raison on est jamais assez prudent. Bonne journee Citer
underKover Posté(e) 27 janvier 2005 Posté(e) 27 janvier 2005 ca bouge vraiment BUFFALO....j'ai recu la lettre me demandant de payer la DERP d'ici 30 jours, donc je pense qu'apres ca c'est bon!YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!! Citer
Habitués fassima Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 je vois encore qu'il y a eu bcp de decision prise ce lundi. Quelqu'un d'autre de Buffalo a vu un changement sur le site du CIC aujourdhui? Le mien n'a pas du tout change bien que j'ai passe ma visite medicale le 21 octobre 2004. Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 je vois encore qu'il y a eu bcp de decision prise ce lundi. Quelqu'un d'autre de Buffalo a vu un changement sur le site du CIC aujourdhui? Le mien n'a pas du tout change bien que j'ai passe ma visite medicale le 21 octobre 2004.←je viens d'avoir aujourd'hui decision prise, alors que j'ai ¸reçu le brune depuis deux semiaines...j'ai passé ma VM a la mi-octobre...j'ai eu "... dossier medicaux reçus..." deux jours avant la brune, une semaine avant j'avais envoyé un fax demandant ou en était mon dossier....je pense que ton tour devrai arriver bientôt...peut -etre envoie un fax demandant l'état de ton dossier avec ton numero de dossier...bone chanceoups Citer
Habitués fassima Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Oui je vais voir. as tu le numero du fax oupss?? Citer
Habitués giverny Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 je vois encore qu'il y a eu bcp de decision prise ce lundi. Quelqu'un d'autre de Buffalo a vu un changement sur le site du CIC aujourdhui? Le mien n'a pas du tout change bien que j'ai passe ma visite medicale le 21 octobre 2004.←Juste pour te dire que nous notre dossier n'est plus a Buffalo il a été transféré a New York et l'entrevue sera le 15 avril....enfin du concret....YESSSSSSSS Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Oui je vais voir. as tu le numero du fax oupss??←je ne l'ai pas en tête, mais il est donné sur la VM et AR. Il doit être également sur le site du CIC...oups Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Visite médicale passée Fin novembre et toujours rien Des nouvelles de Buffalo?Aladdin Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 salutA ceux qui ont reçu la brune...avez-vous reçu votre passeport...Je l'ai envoyé le 19 janvier précisemment, et toujours rien de leur part...mais bon, c'est peut être normal... oups Citer
Messages recommandés