Zinzak Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour, c marqué dans mon compte ( nous examinons les resultats de votre examen medical), mais ce n' est encore fait, j ai pensé que je vais recevoir un msg pour aller faire la visite, pour les gens qui ont deja passé la visite medicale, est ce que vous avez recu un msg qui vous demande de faire la visite ou non? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jack89 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) bonjour a tous Question SVP je suis en processus de préparé mon dossier de parrainage ils ont dit dans la trousse d'envoyer seulement 10 pages de conversation email et chat et 20 photos!!! main il y a beaucoup de conversation avec mon époux est ce que je peux envoyer plus de 10 page?? est ce que quelqu'un a envoyer plus de ça et ça marche bien???. merci bien je suis beaucoup stresse concernant ca. Modifié 8 décembre 2017 par jack89 Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 23 minutes, Zinzak a dit : Bonjour, c marqué dans mon compte ( nous examinons les resultats de votre examen medical), mais ce n' est encore fait, j ai pensé que je vais recevoir un msg pour aller faire la visite, pour les gens qui ont deja passé la visite medicale, est ce que vous avez recu un msg qui vous demande de faire la visite ou non? Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour moi j'ai fait ma visite le mois d'août je n'ai pas fait une deuxième j'ai reçu ma brune hier bon courage Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour moi j'ai fait ma visite le mois d'août je n'ai pas fait une deuxième j'ai reçu ma brune hier bon courage Quand tu es envoyé ta demande s'il vous plaît Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 En mai ouverture dossier 13/06/2017 Qui est votre agent? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 2 minutes, midoumilad2013 a dit : Qui est votre agent? Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com MF normalement Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 MF normalement Sur mon compte Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.????!!!!????Explique moi s'il te plaitEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Sur mon compte Examen des documents supplémentaires :Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.????!!!!???? Explique moi s'il te plait Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Ils t'ont mis la mise à jour qu'ils avaient entamé la vérification des antécédents ? Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Ils t'ont mis la mise à jour qu'ils avaient entamé la vérification des antécédents ? NonEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Non Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Si c'est un dossier parrainage époux (épouse) Tu es à quel étape t'ont ils envoyé Ton CSQ ? Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Non .Lorsque j'ai envoyé la csq sur mon tableauLes documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Sa fait presque 2 mois Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, midoumilad2013 a dit : Non .Lorsque j'ai envoyé la csq sur mon tableau Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Donc la tu attends ton CSQ juste après ça tu as l'étape antécédents c'est la vérification des casiers judiciaires du pays où tu résides et l'annexe À que normalement tu as du envoyé au paravant Juste après c'est soit l'entrevue ou la brune , Quand as tu déposer ton dossier ? Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Donc la tu attends ton CSQ juste après ça tu as l'étape antécédents c'est la vérification des casiers judiciaires du pays où tu résides et l'annexe À que normalement tu as du envoyé au paravant Juste après c'est soit l'entrevue ou la brune , Quand as tu déposer ton dossier ? Envoyer 05/07Ar 17/08Annexe A et casier judiciaire 24/08Ivm 01/09Vm 04/09Csq à bvc paris le 07/10Depuis le 07/10 Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 J'ai envoyé déjà la csq au bvc à Paris Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Zinzak Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Bonjour moi j'ai fait ma visite le mois d'août je n'ai pas fait une deuxième j'ai reçu ma brune hier bon courage Moi je parle de la premiere visite, avant que tu l as fait, est ce ke tu as recu une demande pour faire la visite ou tu l as fait directement apres l envoi de certificat de police et annexe AEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Moi je parle de la premiere visite, avant que tu l as fait, est ce ke tu as recu une demande pour faire la visite ou tu l as fait directement apres l envoi de certificat de police et annexe AEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Oui il faut attendre les instructions pour faire la visite médicale Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Zinzak a réagi à ceci 1 Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 14 minutes, midoumilad2013 a dit : Oui il faut attendre les instructions pour faire la visite médicale Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je l'ai fait la première fois quand ils m'ont envoyer la lettre pour aller la faire Citer
Party07 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 20 minutes, midoumilad2013 a dit : J'ai envoyé déjà la csq au bvc à Paris Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Ça va venir bientôt Nchalah ils vont entamer les antécédents moi après l'ouverture des antécédents en une semaine j'ai reçue la e-brune donc patience ça va pas tarder inchallah Citer
Messages recommandés