DALI2 Posté(e) 7 octobre 2017 Posté(e) 7 octobre 2017 Bonsoir les amis, j'ai voulu savoir si j'attends la confirmation de Mme Brigitte des dates de la VE pour procéder à l'achat des billets et la réservation du logement. Merci pour toutes vos réponses bien à vous DALI2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 21:51, DALI2 a dit : Bonsoir les amis, j'ai voulu savoir si j'attends la confirmation de Mme Brigitte des dates de la VE pour procéder à l'achat des billets et la réservation du logement. Merci pour toutes vos réponses bien à vous Bonsoir DALI2 naturellement tu devrais attendre que brigitte confirme ta VE avant d'entreprendre toutes actions liées à ta VE. Orubella et DALI2 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Orubella Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 19:51, DALI2 a dit : Bonsoir les amis, j'ai voulu savoir si j'attends la confirmation de Mme Brigitte des dates de la VE pour procéder à l'achat des billets et la réservation du logement. Merci pour toutes vos réponses bien à vous Biensûr ! DALI2 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés