Habitués spoon Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 bonjour a tous je recherche des infos sur les chiens surtout sur ce qu il faut faire avant de partir pour lui veto..?? vaccin???? tout quoi merci de vos reponse a bientot ........ Citer
Habitués apacha Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 soit un peu plus explicite car ta question n'est pas claire. cherche tu des info surla race canine ou veux-tu savoir quelles sont les precautions à prendre lorsqu'on decide d'emigrer avec son chien, ou tu veux savoir ce que c'est d'avoir un chien au canada.bref je n'ai rien compris de ta question peut être que d'autres t'apporteront plus des reponses.tchao et bonne journée.apacha Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 C'est pourtant clair la question !! Donc Spoon, si je suis bien renseignée il faut juste que ton chien soit vacciné contre la rage (vaccin datant de moins d'un an) et que le véto lui fasse un certificat de bonne santé (obligatoire) je crois dans les trois jours avant le départ où quelque chose comme ça !! A préciser, mais il ne faut rien de plus ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Bonjour,Tu peux trouver toutes les informations sur le site de l'agence canadienne d'inspection des aliments (si, si... ) : ACIALes règles sont les mêmes pour un simple voyage ou une immigration.Et tu peux aussi avoir plein d'informations sur l'immigration avec ton animal dans la FAQ Laurence Citer
Messages recommandés