Habitués MicheldeMtl Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 (modifié) LOS ANGELES | Le fondateur de Playboy Hugh Hefner, pionnier de la presse érotique grand public et célèbre pour sa vie d’excès et de fêtes, est décédé mercredi à l’âge de 91 ans, a annoncé le magazine américain. http://www.journaldemontreal.com/2017/09/27/le-fondateur-de-playboy-hugh-he xxxxxxxx Modifié 29 septembre 2017 par Deadpool Images en anglais, il faut rajouter la traduction en français sous l'image. Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Avec ce qu'on trouve aujourd'hui sur le net, c était un enfant de coeur. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 28 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 4 minutes, kuroczyd a dit : Avec ce qu'on trouve aujourd'hui sur le net, c était un enfant de coeur. Je dirais même un humaniste :-) Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Il a aidé tant de jeunes femmes perdues et esseulées à s'en sortir...Un hommage national serait la moindre des choses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 50 minutes, Ivy Bijou a dit : Il a aidé tant de jeunes femmes perdues et esseulées à s'en sortir...Un hommage national serait la moindre des choses. Bienfaiteur pour tant d'hommes! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 Depuis, je mange des carottes. Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 29 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 21 heures, PACAtoQC a dit : Depuis, je mange des carottes. Et j'utilise mes klenex uniquement pour les larmes. :-) Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 7 heures, MicheldeMtl a dit : Et j'utilise mes klenex uniquement pour les larmes. :-) Je me rends compte à te lire que je suis mal intégré, j'en suis encore au sopalin. MicheldeMtl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Je me rends compte à te lire que je suis mal intégré, j'en suis encore au sopalin. Scott towel tu veux dire Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 4 heures, kuroczyd a dit : Scott towel tu veux dire Dans le futur oui lais là je suis un mauvais immigré qui s'adapte mal, je comprends mieux pourquoi quand je demande du sopalin, on me donne une soupe... Citer
Messages recommandés