Habitués FRBELCAN Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Je viens de réserver mes vols, direction Toronto (Montreal n'était pas disponible à cette période): 3 vols aller simple en catégorie Premium pour 876 Euros !!!!!Pas besoin de vous le recommander Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2004 Posté(e) 8 septembre 2004 Oui j'ai pris cette compagnie en juillet dernier et suis très satisfaite. Si on arrive assez tôt, on peut surclasser notre billet moyennant 60 ? il me semble. Mais, bon même en éco c'était très bien.Yapuka Citer
Habitués shagrine Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 saluuuuuuuutcontente de vous revoir enfin sur le forum!!!Alors, c'est pour quand le départ??? Citer
Habitués Boris Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Je voyage avec eux à la fin du mois. Citer
Habitués clap Posté(e) 8 septembre 2004 Habitués Posté(e) 8 septembre 2004 Le prix est intéressant, mais pas si l'on doit valider son visa lors du voyage car sauf erreur Toronto est en ontario et il faut entrer par le quebec si nous sommes titulaires d'un CSQ ???Me trompe-je ???corinne Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Non je ne crois pas, c'est un visa de résident permanent canadien, pas seulement québécois.Ciao ! Citer
Habitués Boris Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Moi je fais Paris Montréal direct en aller simple fin septembre... Sans passer par une province anglophone ou les USA. Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Merci de ce message ..Je suis a Montreal et doit revenir a Toulouse la semaine prochain , j ai annulé mon vol British Airways pour utiliser Zoom , et je viens d economiser 500 $ Citer
Messages recommandés