Rea Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour à tous les inscrits du forum. Je reviens encore avec d'autres questions. J'ai vraiment besoin d'aides pour renseigner mon compte. J'ai des difficultés a identifier les dates de début et surtout de fin de mes années universitaires. A l'Université, personnes ne peut me fournir ces dates exactes( jour, mois,année). Je rappelle que le système universitaire de mon pays avait connu d'énormes difficultés avec les grèves des enseignants et étudiants, surtout avec l'instabilité sociale et la guerre civile. Une année académique débutait avec beaucoup de retard et prenait fin au cours du premier ou deuxième trimestre de l'année suivante; juste pour éviter une année blanche. Comment renseigner ces parties ? Citer
Habitués Moelise Posté(e) 17 septembre 2017 Habitués Posté(e) 17 septembre 2017 Bonjour à tous les inscrits du forum. Je reviens encore avec d'autres questions. J'ai vraiment besoin d'aides pour renseigner mon compte. J'ai des difficultés a identifier les dates de début et surtout de fin de mes années universitaires. A l'Université, personnes ne peut me fournir ces dates exactes( jour, mois,année). Je rappelle que le système universitaire de mon pays avait connu d'énormes difficultés avec les grèves des enseignants et étudiants, surtout avec l'instabilité sociale et la guerre civile. Une année académique débutait avec beaucoup de retard et prenait fin au cours du premier ou deuxième trimestre de l'année suivante; juste pour éviter une année blanche. Comment renseigner ces parties ? Bonjour, pourquoi ne pas simplement dire la vérité. Cad les dates effectives de début et de fin?Envoyé de mon itel it1508 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés