yasmine2011 Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 Bonjour, Ma demande de Résidence Permanente date de près de 08 mois (janvier 2017- catégorie PNP Ontario - VM passée fév 2017). Je me demande sur les causes de dépassement des délais ? Quelqu'un pourrait me confirmer si l'historique de voyages pourrait être la cause : J'ai moi même voyagé durant les 10 dernières années une vingtaine des fois et mon épouse une dizaine de fois. Merci. Citer
Mkn89 Posté(e) 8 septembre 2017 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour Yasmine moi de même, ma demande date de Février 2017 (Catégorie PNP Ontario). J'ai depassé les 6 mois et toujours sans nouvelle. Mon dossier est actuelle traité à Paris. Je ne comprends pas du tout ce delai!! Citer
Habitués marco Posté(e) 21 janvier 2018 Habitués Posté(e) 21 janvier 2018 salut les filles, alors vous en etes ou? ca s'est debloqué ou pas? je pense que pnp c'est le plus long de tous > 6 mois surtout pour ceux qui ont de l'experience... Sionon j'ai une question à ceux qui sont au canada deja svp !: pour l'electronique, faut il amener son outillage (tv, pc) ou pas? merci. Citer
Habitués yacanada Posté(e) 27 mars 2018 Habitués Posté(e) 27 mars 2018 Le 9/7/2017 à 14:31, yasmine2011 a dit : Bonjour, Ma demande de Résidence Permanente date de près de 08 mois (janvier 2017- catégorie PNP Ontario - VM passée fév 2017). Je me demande sur les causes de dépassement des délais ? Quelqu'un pourrait me confirmer si l'historique de voyages pourrait être la cause : J'ai moi même voyagé durant les 10 dernières années une vingtaine des fois et mon épouse une dizaine de fois. Merci. Bonjour les 6 mois se sont écoulés et je suis dans la même galère avez reçus une réponse du CIC ? Citer
aymen112 Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Bonjour, moi de catégorie pnp et ma demande a 5 mois 6 j et toujours rien. Moi 12 voyage et mon épouse 3. mais comment on peut savoir a quelle bureaux notre dossier est en cours de traitement? Citer
Messages recommandés