Soumia25 Posté(e) 6 septembre 2017 Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour ! Je veux parrainer mon mari, nous sommes tout les deux Algeriens, mais j'etait nee au Canada. Je l'ai connu en Novembre 2016, nos sentiments ont progresser tres vite et a la fin de mes 3 semaines en Algerie on savaient tout les deux qu'on voulais se marier. Ma situation se complique en peu et je m'inquiette trop que CIC va penser que notre amour n'est pas authentique. Nous nous sommes rencontrés en novembre 2016 lorsque j'ai visité la famille en Algérie. Les choses se sont déplacées assez rapidement car j'ai une fille et je ne peux pas perdre des années de vie. Nous étions sérieux dès le début, il a parlé à ma fille et à mes parents. Je suis allé le visiter en août de cette année, puis nous avons décidé de se marier. était auparavant en common law ici au Canada et a parrainé mon ex-partenaire (il est Américain) et nous avons fait un parrainage intérieur en 2012. Nous étions ensemble pendant 5 ans et avons une fille de 2 ans mais il m'a trompé et la différence de culture a joué une grande partie dans notre séparation. J'ai écrit une lettre expliquant cela à CIC et j'envoie également "Severence Common Law' notariser. Cela suffira-t-il? Pensez-vous que ce sera "RED FLAG" Je veux dire que mon mari n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants ... Je me demande ce que CIC penserait? J'ai 25 ans et mon mari a 27 ans. Nous aurons la cérémonie religieuse normale, nous obtiendrons notre certificat de mariage et aurons un accueil à la maison de mes parents avec les deux côtés de la famille, sans robe blanche Je ne voulais pas faire une grande réception en premier parce que je ne pouvais que 5 semaines de congé, alors que j'étais auparavant dans une relation et que j'avais une fille, je ne sentais pas le besoin d'avoir le typique: mariage algérien et robe blanche . Je l'ai également expliqué à CIC Nous avons beaucoup de messages sur Whatsapp / Viber / IMO. Cependant, Whatsapp vient de capturer des conversations pertinentes. Le temps est là mais pas la date, devrais-je simplement écrire le mois sur chaque capture d'écran et faire une traduction de ces conversations? Je suis tellement perdue, je serai choquer si on sera refuser si CIC pense que ce n'est pas la norme q'un jeune homme en Algerie accepte une femme divorcer en plus sa fille. J'ai tout ecris en expliquant manque de grande fete et ma derniere situation mais j'ai des milliers d'idees dans ma tete de refus. Que ce que vous en pensez ?? MERCI Citer
Soumia25 Posté(e) 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) 7 septembre 2017 Pas de conseils ? S'il vous plait je me stresse trop ! Citer
Messages recommandés